Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 274 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
51
Sinon pour les autres, donnez moi l'origine de votre pseudo svp ; comment je vais faire pour mon exposé de socio sinon ?

Bon la vraie raison de ce post, c'est quand même que ça me turlupinait ( en un seul mot Ed ) depuis des semaines de ne pas savoir qui pouvaient être mes camarades de jeu ; j'ai pensé que c'était une bonne manière de se dévoiler et de se rapprocher un petit peu en détaillant l'origine de son pseudo. Voilà.

rapprochez vous mes frères et communions ensemble dans l'amour de notre maître AF Haré Krishna !
52
Mon pseudo : ben y vient du fait que j'ai un nom de famille à la con. :(((
53

Citation : Comment appelle-t-on quelqu'un qui traine toujours avec des musiciens ?
Réponse : un batteur.

:mdr: :mdr: :mdr: c'est génial ça !!

(2nd degrès of course :8) :bravo: )

~Zaprout~
54
Tout dépends du service, tu peux avoir un bon chef de service et des collègues sympas (moi j'ai le cas pour le moment) mais c'est l'entreprise dans sa globalité qui est imbuvable (et en plus elle perd de sa valeur, inexorablement, ça arangera pas la situation)
55
Beau tableau ! No future ! On se recroisera av kléber si je rentre dans le service... :clin:
56

Citation : et en plus elle perd de sa valeur, inexorablement, ça arangera pas la situation


C'est rien de le dire !!!
Moi je bossais souvent avec D****A.M., ah bien, je peux te dire, que c'était des beaux gravos (pour ce que je lmeur demandais en tous cas)
57
Ben moi je suis à Bruxelles, donc pour se croiser çe sera pas évident... enfin, tu vas t'ammuser avec les stations de travail DUW (D. Unrecoverable Workstation)
58
BaRNa... attends un peu... D. a vendu les bâtiments qu'elle possédait pour avoir des liquidités, si c'est pas un acte désespéré. Sans parler de la chute de l'action... En Belgique on finira par renommer D. en "Sabena Bank"
59
Ragoutoutoun à chaque fois que je vois ton nom, j'ai la musique de la pub Rgoutoutou dans la tête et je vois Pierre R. à quatre pattes. Je ne t'en félicite pas :non:
60
Pierre Richard à genou faisant whaf! whaf! :mdr: