Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 126 vues
  • 9 followers
1 Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
2
Mochilpalec c'est un anagramme

un indice : les dossiers de l'ecran :clin:
3
Heu ce serait plutot "droit de réponse" non?
4
Et vous, il vient d'où votre pseudo ??? c'est pour une enquète.
5

Citation : un indice : les dossiers de l'ecran

:oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


n6 ils cherche un gars pour faire les indices a questions pour un champion ....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

erf oui sinon ca fait dieu inca , c pour ca apres avoir essayer de placer les voyelles ds divers sens g gardé ca c marrant et c un pseudo auquel je me suis attaché , apres avoir erré de nom en nom (7 ou 8 ici au moins mdr)
6
Moi en général je regarde autour de moi et je cherche un truc simple a retenir (je peux donc m'appeler par exemple boss OD2,mindprint ou ns10m vu que j'ai ça sous les yeux en ce moment) le jour ou je me suis inscrit a AF y'avait un cd de stevie ray sur mon bureau et voila.......
7
Une enquète ? Pourquoi pas un exposé demandé par un prof d'EMT ?
8
Le jour ou je me suis inscrit y avait une biche dépeçée sur mon bureau, j'ai pensé a FoieDeBiche mais finalement oeil de biche c'était plus mignon...






...de toute façon j suis dehors depuis ce matin, donc ca va hein!... :oops:
9
Moi c'est mon nom de scène :8)
10
NON franchement moi je vais te répondre.

Bien que ça me fasse chier qque tu m'aies pas cité dans la liste du début;

mais bon la notoriété et le succès sont aussi aléatoires qu'éphémères; donc je ne ten veux pas de m'avoir reconnu à mon juste pédigrée.

mais ne t'en fais pas, je vais te répondre.... AU FAIT c'était quoi la question?

ah oui

Citation : Et vous, il vient d'où votre pseudo ?



MMmmmm...drôle de question finalement, et quel intérêt??? :???: :???:

c'est comme si je te demandais pourquoi t'aimes pas ci ou ça.....un peu déplacé limite incorrect


NON FINALEMENT, je trouves que tu m'as bien cassé les bou*es, en plus la en fin de journée, je pourrai m'en passer.... pas que ça à foutre moi.





























:mdr: :mdr: :mdr: j'déconne, mon pseudo: juste parce qu'avant je taguais skar et un pote score, j'ai fais un mix et j'ai rajouté 16 passque scorcèse tu voies quoi......ça claque les sseufs