Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

• 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
2
Mochilpalec c'est un anagramme

un indice : les dossiers de l'ecran :clin:
3
Heu ce serait plutot "droit de réponse" non?
4
Et vous, il vient d'où votre pseudo ??? c'est pour une enquète.
5

Citation : un indice : les dossiers de l'ecran

:oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

n6 ils cherche un gars pour faire les indices a questions pour un champion ....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

erf oui sinon ca fait dieu inca , c pour ca apres avoir essayer de placer les voyelles ds divers sens g gardé ca c marrant et c un pseudo auquel je me suis attaché , apres avoir erré de nom en nom (7 ou 8 ici au moins mdr)
6
Moi en général je regarde autour de moi et je cherche un truc simple a retenir (je peux donc m'appeler par exemple boss OD2,mindprint ou ns10m vu que j'ai ça sous les yeux en ce moment) le jour ou je me suis inscrit a AF y'avait un cd de stevie ray sur mon bureau et voila.......
7
Une enquète ? Pourquoi pas un exposé demandé par un prof d'EMT ?
8
Le jour ou je me suis inscrit y avait une biche dépeçée sur mon bureau, j'ai pensé a FoieDeBiche mais finalement oeil de biche c'était plus mignon...

...de toute façon j suis dehors depuis ce matin, donc ca va hein!... :oops:
9
Moi c'est mon nom de scène :8)
10
NON franchement moi je vais te répondre.

Bien que ça me fasse chier qque tu m'aies pas cité dans la liste du début;

mais bon la notoriété et le succès sont aussi aléatoires qu'éphémères; donc je ne ten veux pas de m'avoir reconnu à mon juste pédigrée.

mais ne t'en fais pas, je vais te répondre.... AU FAIT c'était quoi la question?

ah oui

Citation : Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

MMmmmm...drôle de question finalement, et quel intérêt??? :???: :???:

c'est comme si je te demandais pourquoi t'aimes pas ci ou ça.....un peu déplacé limite incorrect

NON FINALEMENT, je trouves que tu m'as bien cassé les bou*es, en plus la en fin de journée, je pourrai m'en passer.... pas que ça à foutre moi.

:mdr: :mdr: :mdr: j'déconne, mon pseudo: juste parce qu'avant je taguais skar et un pote score, j'ai fais un mix et j'ai rajouté 16 passque scorcèse tu voies quoi......ça claque les sseufs
11
Elève BARNA, je suis prof d'EMT ! Me copierez 100 fois la leçon, et puis après vous sortirez dehors, vous ferez rentrer votre petit camarade !

Non sans rire, la façon de se nommer, et à plus forte raison de se trouver un pseudo, reflète le caractère du personnage qui se renomme ( je bosse aussi avec un prof de socio... ), donc si pour moi c'est pas allé chercher très loin, ça peut bien nous intéresser de savoir plus en détail qui sont vraiment les audiofanziens ; et puis j'ai vu des sujets moins béton, il faut bien le dire.
12
Ah ouais skor 16, c'est vrai je ne t' ai pas cité depuis le début, alors reprenons :

Skor 16 a t'il fait des flims tout pourris ? ( mais maintenant que tu as donné la réponse, c'est devenu la question à 15,24 ) :mdr:

Poumtschak est il batteur ?

Inusable mérite t il son surnom ?

Pourrez vous m'éclairer et me revéler ainsi les terrrrribles mystères qui se cachent insidieusement derrière vos pseudos ? :clin:
13

Citation : Non sans rire, la façon de se nommer, et à plus forte raison de se trouver un pseudo, reflète le caractère du personnage qui se renomme

14
Yanng:

personnelement derrière mon pseudo, ya moi.

mon ancien pseudo c'est jupi; mais je pourrai très bien me renommer Mr pAtAte

et la tu pourrais en déduire que je suis un farceur......mais
NON my namze skor16 so:

au fait (je suis un farceur qd même)
15
Et pour moi : devinez !
16
Le prisonnier Mac Gowan dans sa lotus seven ?
17
KAR120C :clin:
18
Moi aussi c est tout simple ....Cedrick ca nous donne Ced-K ou meme 7K , c est mon nom d artiste ca....
Comment je me la raconte moi.... :8)
19
Yanng c'est tes initiales ???

tu t'apelles

yvan alphonse norbert nicolas gustin ????
20
Moi mon nom d'artiste est top secret ... comme le film
21
Moi je sais ! moi je sais ! :mdr:
22
Bonsoir. Il y a déjà eu un topic là-dessus : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=2&idtopic=11731&idsearch=0/
Lequel contient en page 2 un lien vers un topic identique mais un poil antérieur. Tu vas avoir du grain à moudre.
23
Banana tu crois que c'est pourquoi hein? il y en a d'autre qui pourrais s'appeler haricot ou vermicelle et bah moi c'est banana parceque c'est comme ça! :mdr: :mdr: :mdr:
24
:mdr: he sojac t'es vegetarien et chauve non :mdr: la qui me suit est vraiement balaise :bravo:
25
Tu veux dire mes pseudos ? :mdr:
J'en trouve un nouveau chaque fois que c'est nécessaire. Sinon par contre, j'ai 1 seul vrai pseudo, mais celui là j'évite de m'en servir sur le net, car mon ami google aime bien me ressortir des conneries d'il y a 3 ans, qui forcement, hors contexte, hors délire, sont de vraies conneries... :|

Donc, pour la petite histoire, le jour où je me suis inscrit sur AF, eh bien j'ai pensé (me demandez pas pourquoi) à une télécommande où dès que l'on appuie sur un bouton ça fait "prouuuuuut" (bien gras). Bon... ben... voilà quoâ. On zappe ! :lol: :mdr: :oops:

prouuuuuuuuuut

Eh merde ! :x:

~Zaprout~