Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 282 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ils sont marrants les batteurs.....

:8O:

c'est bizare, ça sonne comme "Ils sont marrants ces braves bêtes..... "
:8O:
42
Ed' houhou ED !!! Où es tu ? EDDEBISHEUH !!!
Bon, il est sûrement déjà dehors, et il est pas pret de rentrer
43
BaRNa, gagné...

... D. la petite banque où ils ont eu l'idée suprême de dissoudre le service sécurité informatique :furieux: (maintenant il reste plus que 10 ploucs au grand total pour la sécurité informatique et le DRP pour un parc de tout de même environs 30000 postes de travail, et le système de 'sécurité' centrale date de 1976)
44
Mon premier Log c'était fruity loops, j'étais revenu en enfance, je faisait des tag fruity loops partout, CT la folie... !!!!

et puis je trouvais ça mignon fruity, le problème c'est que maintenant ce soft est bcp trop connu, ca serais a refaire je le ferais pas... mais maintenant je suis sous ce pseudo sur ts les forums et chat que j'ai fréquenté, alors je garde pour que les gens m'identifie... c quand meme pratique d'arriver ds un nouveau forum ou chat et que des gens te reconnaisse..

en tout cas quand ma copine se connecte sur des chat sous ce pseudo, le sang des mecs ne fait qu'un tour... ca leur évoque bcp de chose ce petit pseudo...., quand elle se connecte avec le siens c'est bcp plus calme... :D:
45
Eh Pistonpistache c etait une blague sur les batteurs , je les adores en vrai , ce sont souvent les plus cools dans les groupes..... :8)
Je suis un incompris.... :8)
46
Sans déc.... je vais peut être aussi bosser chez D. comme
Ragoutoutou
Le ragout de mon toutou
Il en est fou ( sans la musique avec mais c'est déjà bien fendard comme ça...) :mdr:
Dis moi si c'est assez sympa quand même, ça a l'air d'être rempli de requins de la bourse ou la vie...

ed tu ne t'es pas trompé sur mes initiales, mon nom de famille est bien Gustin :oops:

On ne sait toujours pas quel àge elle avait la biche qu't'avais retrouvé sur ton buro...

Si tu veux garder ça pour des raisons qui te sont propres, je comprends ton désarroi et la situation dans laquelle tu t'es retrouvé quand tu as vu cette petite biche... on sent que tu as dû être très proche avec cey animal. Tu veux qu'on en parle ? Vas y, exprime twa, mais rerentre d'abord, la colle est passée. :mdr:
47
Elle était sympa ta blague, tiens une autre...

Pourquoi vaut-il mieux jouer avec une boite à rythmes qu'avec un batteur ?
Parce qu'elle peut garder un tempo régulier sans coucher avec votre femme.

une autre

Question : Quelle est la difference entre un batteur et une boite à rythme ?
Réponse : Cinq mesures à la fin du morceau.

ma préférée :lol:

Question : Comment sait-on si une scène est vraiment bien plate ?
Réponse : Quand le batteur bave des deux côtés...
--------------------------------------------------------------------------------
pis pour les autres:
http://pascal.mathelon.free.fr/cadblagues.html
48
Yanng, en passant tu savais que le grand patron de D. s'appelait Pierre Richard (sans déc)

Ce serait quoi ton boulot chez D. ? Le prob c'est pas tellement qu'il y ait plus de requins là bas qu'ailleurs, mais c'est surtout une culture du mépris de l'employé.
49
Y'en a des pas mal sur le site !!!

***************************

Pourquoi les guitaristes mettent-ils des baguettes de batterie sur le pare-brise de leur voiture ?
Pour pouvoir se garer sur les places de parking "handicapés".

***************************

Comment appelle-t-on quelqu'un qui traine toujours avec des musiciens ?
Réponse : un batteur.

***************************
50
Ragou, dans le détail et tout à fait entre nous ( vous pouvez partir les autres ), j'ai un stage de traducteur chez D. securities, mais comme c'et un emploi plus ou moins précaire, j'aurais envie de faire mon trou dans le service ; mais si c'est pour tomber sur une ambiance de plantages de couteaux dans les dos, ça m'intéresse moyennement ( j'ai assez de savoir faire pour pouvoir aller voir ailleurs ) ; les contacts sont plutôt bons avec mes futurs collègues actuellement, mais j'appréhende : pourrai je aller voir le boss et lui dire " alors, c'était bien la chèvre avec depardieu ? " sans me faire lourder ? :oops: