Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 280 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je sais ! moi je sais ! :mdr:
22
Bonsoir. Il y a déjà eu un topic là-dessus : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=2&idtopic=11731&idsearch=0/
Lequel contient en page 2 un lien vers un topic identique mais un poil antérieur. Tu vas avoir du grain à moudre.
23
Banana tu crois que c'est pourquoi hein? il y en a d'autre qui pourrais s'appeler haricot ou vermicelle et bah moi c'est banana parceque c'est comme ça! :mdr: :mdr: :mdr:
24
:mdr: he sojac t'es vegetarien et chauve non :mdr: la qui me suit est vraiement balaise :bravo:
25
Tu veux dire mes pseudos ? :mdr:
J'en trouve un nouveau chaque fois que c'est nécessaire. Sinon par contre, j'ai 1 seul vrai pseudo, mais celui là j'évite de m'en servir sur le net, car mon ami google aime bien me ressortir des conneries d'il y a 3 ans, qui forcement, hors contexte, hors délire, sont de vraies conneries... :|

Donc, pour la petite histoire, le jour où je me suis inscrit sur AF, eh bien j'ai pensé (me demandez pas pourquoi) à une télécommande où dès que l'on appuie sur un bouton ça fait "prouuuuuut" (bien gras). Bon... ben... voilà quoâ. On zappe ! :lol: :mdr: :oops:

prouuuuuuuuuut


Eh merde ! :x:

~Zaprout~
26
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors) :oops:

~Zaprout~
27
Banana :fleche: Fastoche : Soja + Kojac, c'est ça camarade ?
28
Moi mon pseudo, c'est en hommage à sodexho et au restaurant de lentreprise où je bosse...
29
Quel pseudo ?
30
Moi, c'est parceque je suis naturellement riche en calcium... :oops:

> Ragoutoutou : c'est pas un hommage à Pierre Richard dans "Le jouet" ?
God's in his heaven. All's right with the world.