Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lexique pour les vieux cons

• 140 réponses
  • 27 participants
  • 6 050 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lexique pour les vieux cons
Bon, alors souvent je suis un peu largué avec tous ces ados qui traienent ici et qui parlent une autre langue.
Alors je voudrais un petit lexique pour que je puisse me la raconter en soirée et faire comme si j'avais 20 ans, et pas de poil au menton...
Un lexique de termes pas musicaux, mais des expressions propres à une culture (genre culture reggae, ipop etc..)
Alors des termes comme :
Babylon
Reprazent
Wesh
Booyaka
etc...
Donc ethymologie, emploi, histoire, exemple...
Si vous pouviez me rencarder, que je puisse frimer quand ma soeur me sort et que tous ces potes pensent que que je suis son petit frère (j'ai 5 ans de plus qu'elle), comme ça l'illusion serait parfaite...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Je crois que je vais enlever Audiofanzine de ma page de demmarage explorer... ma chérie connait mon pseudo.. si elle tombe la dessus j'en ai pour 3 mois d'abstinence forcé.. ! :!:
53
:mdr:
Ptain on s marre aujourd'hui!!! :bravo:
54
Qu'es ce qu'il y a Barna, t'insinue qu'on joue les Beaufs ??? :mdr:

mais y'a qu'ca de bon d'être un beauf... t'as pas compris la moral du gout des autres toi !!! :bravo:
55
56

Citation : mais y'a qu'ca de bon d'être un beauf

C'est vrai en plus ...
57
http://fcgueugnon.com/
Mon site de chevet Logan :mdr:
PS : mettez le son à donf ( = à fort volume, pour les vieux) en cliquant sur le :bravo:
58
BaRNa> trop fort le lien du FC gueugnon!!
59

bon on rigole mais je laisserai personne faire l'association Beauf/foot.. !! j'aime bcp le foot.. remarques j'suis p'têt un beauf, mais je crois pas sinon je serais heureux..

en fait je suis un beauf heureux qd je suis sur Af ou que je regarde un match de foot, le reste du temps je suis un penseur incompris et dépréssif ! :mdr:

(remarques le tps que je suis pas sur Af ca me laisse pas bcp de tps pour le reste !!)
60