Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 11 999 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
6 paires de tennis /basket
1 paire ville
1 paire de tongues
1 paire ville détente (large tressage cuir, velcro, semmelle élastomère, très confortables et aèrées, modèle top ringard, avec un short et des chaussettes ça tue)
1 paire de claquettes spéciales piscine
1 paire de chaussons, montant à la cheville environ, en feutrine anthracite avec un zip, modèle breveté résidence le vieux chène, on peut même allé dehors avec de 15h00 à 15h15
22
Fyay je suis spur que t'as des nike requin
23
Perdu, j'aime pas du tout :|


Pas assez vintage pour moi :mrg:

on a bien ri...

24


franchement je préfère les trucs les plus sobres...ça c le poil trop loulou de banlieue .

on a bien ri...

25




:aime:
26
3 paires :

-

Mais en plus phat et en bleue , pour tous les jours .

- une autre paire de DC , mais toute pourrave pour les plans à patauger dans la boue , ou pour les plans qui necessitent d'avoir une poche planquée dans la languette de ses pompes ( :oops2: ) .

- une paire de pompes style Andre qui font trop mal aux pieds leur mereeeee que je mets quand je vais bosser ou quand je vais à un entretien d'embauche . :x:

Sinon , j'ai un pantalon en velour cotelé . Mais c'est un baggy . Et j'avais jamais pensé à mettre mon gouter dans le pli , merci Fuyu ! :bravo:
27
Ils font de spurs t shirt aussi



28
Ahahah interressant ce topic

perso j'ai 2 paires de godasses... une paire pour aller au boulot, et une paire de basket que je porte quand je ne suis pas au boulot
il vas d'ailleurs falloir que je les changes car j'ai de gros trous dedans et j'ai l'air d'un clochard

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29
30
Une paire de baskets grises foot.
Une paire de ville.
Une paire de simili basket, là que tu mets d'un trait, sans lacets ( ni scratch :oops2: )

Voilà pour le lundi.