Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 10:12:44Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase
Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
6 paires de tennis /basket
1 paire ville
1 paire de tongues
1 paire ville détente (large tressage cuir, velcro, semmelle élastomère, très confortables et aèrées, modèle top ringard, avec un short et des chaussettes ça tue)
1 paire de claquettes spéciales piscine
1 paire de chaussons, montant à la cheville environ, en feutrine anthracite avec un zip, modèle breveté résidence le vieux chène, on peut même allé dehors avec de 15h00 à 15h15
franchement je préfère les trucs les plus sobres...ça c le poil trop loulou de banlieue .
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
25Posté le 16/11/2005 à 12:17:52
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 16/11/2005 à 12:18:28
3 paires :
-
Mais en plus phat et en bleue , pour tous les jours .
- une autre paire de DC , mais toute pourrave pour les plans à patauger dans la boue , ou pour les plans qui necessitent d'avoir une poche planquée dans la languette de ses pompes ( ) .
- une paire de pompes style Andre qui font trop mal aux pieds leur mereeeee que je mets quand je vais bosser ou quand je vais à un entretien d'embauche .
Sinon , j'ai un pantalon en velour cotelé . Mais c'est un baggy . Et j'avais jamais pensé à mettre mon gouter dans le pli , merci Fuyu !
perso j'ai 2 paires de godasses... une paire pour aller au boulot, et une paire de basket que je porte quand je ne suis pas au boulot
il vas d'ailleurs falloir que je les changes car j'ai de gros trous dedans et j'ai l'air d'un clochard
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.