Combien t'as de paires de pompes ?
- 304 réponses
- 56 participants
- 13 297 vues
- 50 followers

Fuyuhiko

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios

Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle©
I'm Back

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

diggy

après oué les adidas ya mieux, mais c'est pour marcher dans la nature

VFred

Citation : J'imagine fuyu en chausson là et je suis mdr
Re

wildchild666

Les espadrilles c'est quand même indémodable et classieu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

VFred

thurston

Citation : Combien t'as de paires de pompes ?
cette discrimination est inadmissible, quel mépris pour les unijambistes...
:TBPJ: (The Blague Pourrie du Jour)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

diggy

Mucky Bear

Agentcarotte

Ca ne peut pas être parce que c'est confortable.
Tu cherches à te punir ou tu vis chez des gros paysans qui baignent dans la boue et les excréments?

Anonyme

Mucky Bear

Dans la vie courante, c'est plutot ça:

diggy

Agentcarotte

Citation : Au fait, les bottes en caoutchouc c'est carrément fashion en ce moment,
Tu crois pas que c'était plutôt dû à des précautions à prendre vis-à-vis du terrain?
J'veux bien croire que certains arriveraient à être suffisamment cons pour transformer un objet inesthétique et surtout inconfortable (qui a parlé de converses? Pas moi en tout cas) en accessoire de mode, mais pour le coup, ça m'étonnerait quand-même.

Anonyme

diggy

Citation : Tu crois pas que c'était plutôt dû à des précautions à prendre vis-à-vis du terrain?
si bien sûr
Citation : J'veux bien croire que certains arriveraient à être suffisamment cons pour transformer un objet inesthétique et surtout inconfortable (qui a parlé de converses? Pas moi en tout cas) en accessoire de mode, mais pour le coup, ça m'étonnerait quand-même.
si, je t'assure
en même temps j'ai vu quelques talons hauts dans la gadoue, ça en jetait encore plus !

Agentcarotte

diggy

Agentcarotte

Bon bah c'était une bande de conna*ds et puis c'est tout.
En tout cas merci, je connaissais pas tous ces termes techniques: Birkenstock, bâton du diable.

MErci AF.

diggy

Agentcarotte

Number-6

AF, un site qui t'aide à mettre un nom sur des trucs que tu connais.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte