Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 095 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut!

Moi j'ai cette paire quand il fais moche:



Celle là quand je vais skier:



Celle là quand je vais au bal:


Celle là pour je n'ai jamais su pourquoi:


:noidea:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
42
La chaussure de verre, c'est extra !

Je suppute que ça vient de cette vieille erreur de traduction, où un gusse de Disney a confondu vair et verre pour Cendrillon. Cela dit, pour l'onirisme "verre" c'est pas mal finalement.

(pour marcher c'est moins bien évidemment)

Citation : Celle là pour je n'ai jamais su pourquoi:


Des soirées SM ?
43
Et oui, les fameuse chaussures en vair! Domage, car je les préfères en verre! :)



Citation : Des soirées SM ?


Ah bonne idée, je les mettrai pour la prochain! :mdr:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
44

Hors sujet :

Citation : Je suppute que ça vient de cette vieille erreur de traduction, où un gusse de Disney a confondu vair et verre pour Cendrillon.



Y'a toujours débat...

Citation : Vous signalez à "vair" que la pantoufle de Cendrillon était en fait en vair, et non en verre "contrairement à une iconographie récente". Désolé, Perrault écrit bien "verre", quoi qu'en pense Balzac, qui préfère la version "vair". Donc dans l'ordre chronologique on a : du "verre" avec Perrault, du "vair" avec Balzac, et du "verre" avec Disney. [...]

God's in his heaven. All's right with the world.
45
46
Deux paires, une de Emerica Tilt toutes noires (j'adore) et des Lakaï (le nom est à chier mais les pompes ça va) achetées pas cher à Hossegor, c'est vraiment un bon plan là-bas !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47
C'est à hossegor que chaque année y'a des pires soldes d'usine vers paques ?

Jacky repenti. SeuRn

48
J'y suis allé cet été, 50€ une paire de pompes qui était à 110$ sur internet au début :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49
Et c'est permanant ces prix ou c'est pendant une période précise ?? :8O:

Jacky repenti. SeuRn

50
Bah en plein été donc y a peut être aussi des prix. mais peut être tout le temps, je sais pas (d'aileurs c'est très con ces prix, mes pompes venaient de Corée)





ah ! j'oubliais :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon