Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 159 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.


j'avoue :oops:

32
J'ai toujours bavé sur une bonne paire de Stan Smith avec des lacets Xtra larges , mais elles sont trop etroites , je rentre pas dedans . :(
33
De toute façon, ça fait pas assez Djeunz rebelz Phat Massiv Shit love Pouilleux staïle... :volatil:
34
Tiens en parlant de godasses, moi j'adore les puma clyde...... mais apparement ca ne se fait plus... quelqu'un aurait une combine pour en trouver une paire neuve ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35

Citation : De toute façon, ça fait pas assez Djeunz rebelz Phat Massiv Shit love Pouilleux staïle...



Tiens , toi qui voulais changer de pseudo , anonyme , ca t'irait ? :oops2:
36
37

Citation : une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche




+1 Une paire de chaussure de skate sous marque de chez intersport. 30€. Mais elles ont la classe. Par contre elle vont pas durer longtemps je suppose. Mes dernières m'ont fait deux ans, des adidas ( de skate bien sur), elles me serve encore pour le peu de sport que je fais...
38
Sérieux les gars, vous m'rassurez grave sur c'coup là... :D:
Moi qui complexait pas mal, là, avec mes 3 paires de pompes qui s'battent en duel...

Edit >

Citation : Tiens , toi qui voulais changer de pseudo



Sté juste pour un chtit " Vince Montana " ( ou Vince Vercetti )14ème degré, en hômmage au travail ( remarquable :smiley qui s'met à genoux: ) de Sol Carlus.
39

Legerement trouée sur le coté, mais bon état et je les kiffe trop.


Usées et sales.


Carrément trouées dessous (prennent l'eau) et super crades.

+1 paire de pompes de skate Adidas mais que j'aime pas
+1 paire de pompes de ville pour quand il faut s'habiller correctement. (le costard avec les pompoes de skate c'est moyen)
+1 paire de pompes de sécurité pour le boulot (mais c'est vraiment pas metable en dehors, ca compte quand meme ?)
+1 paire de vieilles pompes de skate spéciales travaux salissants.



... merde, ca fait quand meme 7 paires de pompes tout ca !!! :8O:
... presque pire qu'une meuf !

Jacky repenti. SeuRn

40
Zavé d'la chance de trouver des tofs de vos pompes, vais essayer d'trouver les mienne, mais j'ai peu d'espoir...