Venez visiter lespace coup de gueule de Khaledo
- 213 réponses
- 24 participants
- 3 626 vues
- 23 followers

VFred

sauleside

Anonyme

Y a des coup de gueule qui méritent d'être donné, mais là s'exciter derriere son bureau (alors qu'aucune fois je ne t'ai cité) et me faire insulter de raclure, de merde, de connard... D'habitude tu me fais rire avec tes coup de gueule à la con ( on t'a dis que des choses VRAIMENT grave arrivait dans la vie). Mais là je t'aurais en face tu prendrais cher, crois-moi. A l'avenir, vu tu poste la nuit, évite de chier sur les absents, c'est un peu facile. Et colle toi un leechee dans le cul, ça te calmera.

Oranisz Amenovicz

Jules Joffrin

Anonyme

voila comme ca elle est faite celle ci aussi :babar:

léninox

Anonyme

VFred

Shirow

Citation :
Tain , j'adore ce smiley !

Anonyme

Je pense être dans le bon thread pour demander ça.

Shirow

Anonyme

diggy

Jules Joffrin

VFred

Anonyme

Anonyme

khaledo

VFred

Citation : Les FILS DE P*** ! Le carton étiat complètement défoncé! Tout niqué, alim éclatée, j'ai dû refuser le colis! Si près du but, c'est de la torture! J'ai envie de tout casseeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande d'enc****.
Je en sais même pas comment ça va se passer, faut que je check s'ils ont retiré la tune sur mon compte. Ensuite j'aimerais qu'ils me renvoient direct une autre carte parce que s'il faut que j'attende qu'ils reçoivent le bouzin qui ne ressemble plus à rien puis qu'il relance la machine, je suis parti pour 2 mois là!
Rien capté

Jules Joffrin

Citation : Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande d'enc****.
Moi j'aime bien voir les mecs qui arrivent vraiment à montrer qu'ils sont énervés par écrit. Une véritable théâtralisation de la lettre. (d'ailleurs vous pouvez consulter mon mémoire sur "l'inscritption du cri", cf. le chapitre : une graphie du hurlement)

VFred

Je pense que dans quelques années, ça fera super branché d'avoir un livre de Rascalpo dans sa bibliothèque.

Jules Joffrin

ah si
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idAuteur=278

Anonyme

VFred

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte