Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo

• 213 réponses
  • 24 participants
  • 3 618 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez visiter l’espace coup de gueule de Khaledo
Bon, y’a rien encore mais ça ne va pas tarder...
Afficher le sujet de la discussion
51
Plus jeune aussi , on va voir sur place, j'ai enlevé la tof, il y a un copyright sur la photo...
52
:mdr: Il avait tout prévu.
53
J'ai voulu être une rock star, après j'ai voulu être un écrivain célèbre... je me contente de modo thématique sur Aufiofanzine, c'est ça la sagesse...
54
Sinon le copyright, c'est pour la photographe...
55
La photographe a su percer ton âme :aime2:
56
Très belle photo ceci dit :bravo:
57
58
Quel vagabondeur ce popo...
59
D'ailleurs elle expose à la mairie du 18 piston, au mois de janvier...
60
Ca me rappelle un pote qui sortait avec une peintre. Elle l'a fait posé à poil pour une toile, déjà mort de rire rien que de le savoir. Mais le pire c'est quand on a vu le tableau... et surtout la pose qu'il avait pris, ridicule, trop pété de rire. :mdr:
61
Sinon par rapport à la vision qu'on a de toi, c'est clair que l'amour parle à l'objectif. Ca n'a rien à voir

62
J'ai aussi été marié à une peintre, et j'ai posé à oilpé :mdr:
63
:mdr: Le pire c'est quand tes potes matent la toile non?
64
Bon, par contre on va éviter les montages à oilpé et ta tête dessus, ça serait trop téléphoné.
65
Je préfère encore être peint à poil que photographié à poil... Non en fait je m'en moque :)
66
Ah ok, la mairie du XVIII, c'est le panneau d'affichage pour l'office du tourisme colombien quand je loupe l'alibi ???
67
Pour ton livre, le mieux est encore que tu m'apportes un exemplaires la prochaine fois. Tu en as en stock chez toi non ?
68
C'est clair, pour éviter la tehon, tu peux lui dire "Euh...Tu veux pas la faire un peu plus grande, rapport aux potes et tout..."
69
Piston : non c'est l'expo sur le Xviii avec plusieurs pohtographes
VF : je n'ai pas d'exemplaire chez moi autre que le mien. C'est de l'impression numérique à la demande. Je dois pouvoir t'envoyer le pdf... mais c'est tout.
Putois : non ça allait, on me reconnaissait absolument pas le corps était juse un prétexte. Sinon c'est très relou de poser pour une peinture c'est très long, et quand tu es à poil tu refroidis très vite.
70
A pas compris ma blague :frown:
71
72
Merci. Je le commanderai alors Rascalpo :bravo:
73

Citation : J'ai voulu être une rock star, après j'ai voulu être un écrivain célèbre... je me contente de modo thématique sur Aufiofanzine, c'est ça la sagesse...

J'aime beaucoup cette phrase!

Je pense qu'elle peut décrire beaucoup d'entre nous; de grands rêves qui disparaissent avec la découverte de la vie. Cette vie qui force au réalisme. Humilité forcée.
Ceux qui n'arrivent pas à faire la part des choses entre le possible et l'impossible et qui rêvent encore comme avant sont sûrement malheureux. Mais le rêve ne disparaît jamais vraiment, notre raison le fait juste taire ou changer de discours pour ne plus souffrir de n'avoir pas accomplit autant de chose que prévu...

Pour ce qui est de mon dernier coup de gueule, Ikeal meubled, l'important n'était pas le sens du post mais la haine qu'il en sortait et la désolation aussi. Je l'avais dans le smains cette satanée carte son et j'ai été obligé de la renvoyer en Allemagne... C'est cruel.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
74
Enfin maintenant il n'y a plus de camp en Allemaagne, elle s'en sortira...
75
C'est amusant de voir que tu ne réponds qu'à cette partie là de mon post... Remarque il y avait effectivement une bonne blague à faire :mdr:

Sauf qu'elle en sortira, oui, mais Thomann ne veut pas remplacer ma commande immédiatement, il leur faut le colis massacré avant, normal. Du coup, ça veut dire que la carte c'est pour dans 2 mois. Je suis ravi...

J'ai essayé de leur demander si je pouvais la recommander puis me faire rembourser celle là. Wait and see. :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé