Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 261 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 23/11/2005 à 16:27:14
tss tss
on a dit qu'on ne dirait rien ;)
on a dit qu'on ne dirait rien ;)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 23/11/2005 à 16:27:45
Y'a un mec en bas de chez qui est en train de marcher dans la rue
Il gueule tellement fort qu'il va faire tourner ma pâte à crèpes
Il gueule tellement fort qu'il va faire tourner ma pâte à crèpes
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 23/11/2005 à 16:28:48
Fuyu strrop simple
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 23/11/2005 à 16:29:27
C'est bien le problème. C'est toujours simple avec Fuyu
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 23/11/2005 à 16:30:06
Ta [edit by kravatorf : on n'est pas chez les sapajou ici] bouche le druide.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 23/11/2005 à 16:30:42
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 23/11/2005 à 17:22:49
Citation : Du coup j'ai relu quelques page de son thread et je suis mort de rire
Tu vois que ça vient petit à petit. Tu y prendras goût.
PS : ne mélange pas les participes passés et les infinitifs quand tu m'imites, je trouve ça vachement blessant.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 23/11/2005 à 17:40:38
Ouh le mauvais joueur !!!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 23/11/2005 à 17:46:00
Sur le thread fleuve et inutile > C'est clair que ce sont des faits réels racontés sur une manière déconne qui peut ne pas plaire. Mais si ça te fait marrer un tant soit peu, c'est que ce n'est pas trop loin du but que je cherchais.
Je ne vois toujours pas tes images (format d'enregistrement ?)
Je ne vois toujours pas tes images (format d'enregistrement ?)
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 24/11/2005 à 00:19:22
Citation : Dur d'imaginer qu'il va mourir sans avoir connu l'amourrrrrrrrrrr
Ah non, Ludo, amoureux il l'a été des milliers de fois. C'est l'amour partagé et le sexe qu'il ne connaitra jamais.http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte