Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 207 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
71
Meetic, rendez-vous dan mon rade, Kundera...
72
J'ai fait des amalgames alors :mdr:
73
Pis on a tous un peu de kloug en nous :ange:
74
Malheureusement ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

75
76
Mais vous êtes pas sérieux là en critiquant ce thread quand même? :8O:


Le nombre de topic qu'il existe déja dans le genre "gros batard" par exemple, ou beaucoup avouait des saloperies, parfois vraiment cruelles IRL, mais vraiment poilantes BACDSE... Je vois vraiment, mais alors vraiment pas le problème de celui ci. C'est un topic babar de toute manière.


(ceci dit le trip de VF m'a fait me bidonner sérieusement :mdr: )
77
D'ailleurs vf tu pourrais figurer dans le thread gros batard pour l'ensemble de ton oeuvre ici présente.
78
Nan mais j’ai rien contre Kloug, j’aime bien le taquiner…Ca va pas plus loin.
J’ai des leçons à donner à personne.
79

Mon père pardonnez moi car j'ai péché,
En pensée, en parole, par action et par omission,
Oui, j'ai vraiment péché,
C'est pourquoi je supplie la vierge Marie,
Les anges et tous les saints,
Et vous aussi mes frères
De prier pour moi le seigneur notre dieu,
Amen.
80
Ceci dit quand tu vois que le vrai Kloug écrit ça :

Citation : J'ai pas mal d'amour propre pourtant je ne ressents pratiquement jamais le sentiment de honte, les situations me font plutôt marrer. (Je ne pense pas que les "situations à la con" remettent en cause notre valeur intrinsèque).

À l'époque, je n'avais pas encore mon permis et les moyens de transports qui me séparaient de mon premier taf étaient de l'oredre de 3 heures par jour. C'était du inter-banlieue. En mob ça allait beaucoup mieux.

À la fin j'ai opté pour ce pot de yaourt. Mais je me suis pris de belles tranche de rire. Et comme je fais 1,87m et je ne suis pas franchement fluet, l'image était cocasse.


C'est pas mal imité...