Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 202 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
2
Ptain , comme c'est trop vrai , en plus ! :mdr:
3
T'es pas aller voir les chevaliers du ciel quand même :surpris:
4
Je vais voir pour ainsi dire tous les films qui passent à côté de chez moi. Les meilleurs comme les merdes. J'aime le ciné dans son intégralité, je ne suis pas un esthète.

Bon, je veux bien me faire arracher la bite par un Pittbull si VF ne trouve pas une idée...
5
Ne me dites pas que vous n'êtes pioutes que sur AF.

Qu'on m'indique le chenil le plus proche.
6
Moi IRL je suis un vrai gentil (doublé d'une petite fiotte)
7
8
J'en suis sûr. Vous dites ça à cause du Pittbull.

Une copine me reprochait mon manque d'engouement :
- "mais je ne sais pas, soit plus attentionné, y'a des fleuristes dans Paris, un bouquet ça serait un geste déjà !"
- "Pourquoi faire, j'ai rien à me faire pardonner"
9
Est-ce grave si l'on ose pas avouer ses propres C.J.O.?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Tu sais, c'est pas gênant si tu ne t'exprimes pas.