Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 206 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah merdouille. J'avais même pas fait gaffe. :8O:

Je veux en faire une:

Je suis fasciné par l'ecran tft 19' que j'ai acheté. C'est dingue comme il est plus grand que mon 15'. Plus cher aussi, mais ma grand-mere m'a aidé à la payer. J'ai bien fait de lui répondre au telephone ces derniers mois. :D:
Je l'aime bien ma mamie en fait, même si parfois elle est un peu chiante.
D'ailleurs, quand j'ai commandé mon écran, je suis tombé sur une fille au telephone. :oops: On a causé jeux vidéo.
D'ailleurs, ya quelqu'un pour une partie réseau là?
Je suis dispo jusqu'à 16h, apres faut que j'aille chercher mon costume pour aller au videoclub.

Pardon à la personne imitée qui est plutôt pas mechante en plus.
92
C'est du ludo ça, nan ?
93
94
Strop facile avec le coup du vidéo club. :oops2:
95
Le style y était comme même
96
Dur d'imaginer qu'il va mourir sans avoir connu l'amourrrrrrrrrrr

I'm Back

97
Rhooo c'est toi le grand mechant en fait, pas moi. :mrg:
98
Ca me navre de ne pas pouvoir organiser une soirée avec tous les afiens. Bon allez les gars tous au bal de gif sur yvette vendredi soir à 17h12. IL n'y a pas de raison.


Citation :
Une tante à moi


:ptdr:
99
100