Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 208 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
81
Mercredi 23 novembre 2005, 15h46.

J’écoute un disque des Beatles et je ne peux m’empêcher de penser à moi. C’est incroyable comme ces quatre garçons réunis arrivent à faire une musique assez proche de la mienne que je fais tout seul.

J’en parlais encore hier à moi-même "C’est fou comme le génie peut isoler parfois. Il fait peur aux simples d’esprits, aux petites gens". J’avais raison encore une fois.

Kant pensait comme moi quand il disait "Der kleine Mann aus Schaum, der sich heftig sticht und das Sprungbrett verpaßt ist es, als das zarte Lied, daß ta Mama sang der Abend".

Vous remarquerez la drôlerie de ses propos.

Ah ah ah !!! Quel con ce Kant !
82
Rascalpo> Bah et alors, ça fait un personnage, c'est rigolo, c'est ça qui est délire sur af, chacun a son petit créneau. Le mélange des tous ça, ça donne le pub, c'est complétement disjoncté parfois (d'ailleurs ces temps ci, c'est du bon je trouve, automne/hiver c'est la bonne saison), et c'est ça qu'est marrant. Si tu met tous les rigolos sur un autre forum et que tu retire ce qui ne sont pas considérer comme tel par la jet-set afienne, ça donne le forum de Edd, qui fut un échec démonstratoire.

Ce qui est marrant, c'est que quand je suis parti en Italie kloug n'était pas encore considéré comme kloug, c'était un pseudo, c'est tout. Je suis revenu 6 semaine plus tard ( :( ) et on commençait à l'imiter etc... En 6 semaines, il est devenu un "personnage" du pub.

Amen.
83
Khaledo est en train de devenir quelqu'un aussi :P:

T'as raison Farchi (j'en profite pour bien étudier ton cas au passage),c'est sympa tous ces petits personnages sur AF.
84
Oui c'est comme quand on était gamin, on s'inventait plein de personnages, des fois on les personalisait avec des playmobils... et bien sur af c'est pareil. spour ça qu'il n'y a pas de filles, peuvent pas comprendre....
85
Farchiplage, test imitation :

Faut arrêter de déconner les mecs en pointant du doigt les assassins d’enfants :oo:
Putain c’est rien de tuer un enfant, ce n’est pas une raison de s’acharner sur eux :fache:

Si comme moi vous preniez de l’héroïne ou du LSD vous comprendriez où ils veulent en venir avec leurs crimes que la société de consommation considère comme affreux.

Enlevez vos oeillères et arrêtez de suivre les autres comme des moutons bien disciplinés :fache2:
86
Il y a un grand méchant chez les playmobiles? Parce que si y en a un, je crois que mon pseudo va lui être attribué. :mrg:
J'l'ai un tout petit peu cherché en même temps.
87
Pas d'accord :non:

Carotte c'est un vrai gentil :aime2:
88
Fred> J'ai reconnu! LE fils de Founasse et de Boum92.
89
Ben non c'est marqué en plus...

Imitation à revoir donc :|
90

Citation : (j'en profite pour bien étudier ton cas au passage),



Mon créneau est déja squatté par shirow > looserie, alcool et tête dans les chiottes, aucun avenir en vue pour moi... :mrg:


Citation : Khaledo est en train de devenir quelqu'un aussi



Moi je l'aime bien khaledo, il fait parti de l'animation de nuit. Tu sait que quand tout le monde s'est barré, il va arriver et se retrouver tout seul la plupart du temps. Fut un temps ou il y avait zap :( , shirow, vince et khaledo plus parfois des éventuels (dont j'étais) qui squattaient chaque nuit. C'était une autre ambiance, plus feutrée. Toute une époque.


Citation : test imitation




Oh putain, j'hallucine :mdr: