Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 234 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/11/2005 à 15:34:22
Ça reste gentil mais c'est jouissif : dans le bus, s'approchant de l'arrêt auquel tu descends, tu sens dans ton dos un petit coude febrile qui essaie de te faire comprendre qu'il va falloir laisser passer : une petite vieille s'inquiète car il va falloir descendre d'ici quelques metres. En général, on répond sèchement "je descends aussi", moi je préfère faire comme si de rien n'était, et je sens la pression monter derrière, ça trépigne, ça piaffe, j'adore...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/11/2005 à 15:48:29
Lorsque tu as une fonction "fermer" dans l'ascenseur, se dépêcher de fermer la porte quand quelqu'un arrive.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/11/2005 à 15:48:53
stro bon ça aussi
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/11/2005 à 16:05:04
Ne pas prévenir votre chef qu'il a un mickey, ou un bout de feuille de salade coincé entre les dents, et le voir faire le malin toute la journée...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/11/2005 à 16:07:52
Il y a aussi ce qu'on peut appeler "la porte molle".
Quand tu sors des lieux bondés comme les cinémas, les gens se tiennent la porte en sortant. Les plus flêmards s'engouffrent vite fait pour ne pas la tenir... la porte bien sûr.
Le truc c'est de mettre la main sur la porte à son propre passage mais de ne pas la tenir : on l'accompagne juste du geste alors qu'elle se referme sur la personne suivante. Le tout en gardant un sourire aimable et convivial. Une attitude distraite et décontractée ajoutera en crédibilité.
De deux chose l'une :
• soit la personne rattrape la porte de justesse, et comme vous aviez la main dessus et que vous êtes en train de lui sourire pleines dents, elle vous en remercie.
• soit elle a tenté le passage furtif et elle se prend la porte correctement pleine profil.
Dans les deux cas c'est stupeur et amusement.
Quand tu sors des lieux bondés comme les cinémas, les gens se tiennent la porte en sortant. Les plus flêmards s'engouffrent vite fait pour ne pas la tenir... la porte bien sûr.
Le truc c'est de mettre la main sur la porte à son propre passage mais de ne pas la tenir : on l'accompagne juste du geste alors qu'elle se referme sur la personne suivante. Le tout en gardant un sourire aimable et convivial. Une attitude distraite et décontractée ajoutera en crédibilité.
De deux chose l'une :
• soit la personne rattrape la porte de justesse, et comme vous aviez la main dessus et que vous êtes en train de lui sourire pleines dents, elle vous en remercie.
• soit elle a tenté le passage furtif et elle se prend la porte correctement pleine profil.
Dans les deux cas c'est stupeur et amusement.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/11/2005 à 16:12:50
Citation : Les plus flêmards s'engouffrent vite fait pour ne pas la tenir..
rha ça m'a arrivé aujourd'hui, comment ça m'énerve ça
(j'ai une vie trépidante)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/11/2005 à 16:33:33
Citation : Lorsque tu as une fonction "fermer" dans l'ascenseur, se dépêcher de fermer la porte quand quelqu'un arrive.
Oué , ca , j'aime bien , mais y a deux ans , j'ai coincé la main d'un mec entre les portes à la fac , comme ca ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/11/2005 à 16:42:10
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/11/2005 à 16:44:09
Na , si je buvais que depuis deux ans , ca serait pas trop grave , encore ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/11/2005 à 17:45:14
Pour la Saint-Valentin ou son anniv, amener sa cop's dans un resto chic, et, au moment où elle a les yeux qui brille, que le silence se fait dans la salle, lui dire qu'on va lui offrir une sodo pour le coucher.
Ensuite, selon la copine, la réaction est variable.
Ensuite, selon la copine, la réaction est variable.
- < Liste des sujets
- Charte