Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 203 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
41
Revenons en au sujet, non ?

dans le genre mesquineries jouissives du quotidien (par opposition aux gros coups de pioutes de gros batards du thread de babar), quand on m'appelle pour un sondage ou pour me vendre des fenetres, je fais le mec super sympa et intéressé jusqu'à la fin de l'argumentaire foireux du vendeur/sondeur pour enfin dire que je n'ai pas de fenetre chez moi, ou que je bosse pour la concurrence, ça leur en bouche un coin. la dernière fois c'était pour me vendre canal tévé kekhcose, quand à la fin je lui ai dit que je n'avais pas la télé, il y a eu un blanc, puis "pourquoi vous n'avez pas la télé ?" :mdr:
42
Quand on me demande si j'ai l'heure je répond : "oui".
:| hahaha
43
Imitation :

- J’aime dire à ma conquête du moment devant toutes ses copines qu’elle baise mal et voir sa réaction.
- J’aime pousser un enfant dans le dos quand il mange une grosse glace et voir sa réaction.
- J’aime demander à une serveuse qui me sert des rognons si c’est elle qui sent la pisse et voir sa réaction.
- J’aime dire à l’oreille d’une petite fille au cinéma que sa mère est une pute et voir sa réaction.
- J’aime conseiller à un SDF sortant des restos du cœur d’aller manger à la Tour d’argent, que le service est bien meilleur et de voir sa réaction.
44
Oui je sais je raconte mal, puis c'est pas très intéressant mais j'essayais de relancer le sujet là

af c'est vaste
t'es pas content
tu dégages
retournes en cours


je suis nul en imitations aussi :|
45
Le résultats de mes expériences est que les gens (je déteste les gens) n’ont pas beaucoup d’humour. Putain une glace à la vanille en pleine gueule d’un gamin, ça devrait faire rire ses parents normalement.

Ils sont cons les gens, stéréotypés dans leur humour. Pourtant ils devraient le voir que je suis un gros déconneur merde !




Voilà trois jours que je n’ai pas niqué.
Il faut que j’aille revoir mon ex...
46
Une fois j'ai pensé à donner des couverts à un sdf qui demandais "quelque chose pour manger". Mais je suis une fiotte.


Sion, je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur Kloug.
47
[modération de l'ex modérateur sol carlus]

je vous signale que le topic imitation existe ici

[/modération de l'ex modérateur sol carlus]
48
Hier, j’avais rendez-vous avec un Afien dans mon bar habituel.
Quand j’ai vu la gueule du mec je me suis planqué. Tout le monde me connaît dans ce bar (le patron et la serveuse) et ça me ferait chier qu’ils me voient avec ce pauvre type.

Du coup j’ai téléphoné à mon ex et lui ait proposé d’aller niquer. Ma copine du moment qui était à côté n’a pas apprécié... Du coup je l’ai niqué pour la calmer.
49
50
Je disais encore ce matin à ma copine du moment "Tu refoules du goulot ma chérie".
Elle est partie en claquant la porte.

Pas d’humour la femme.

Bon... Je vais me branler je reviens.