Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 700 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
71
J'adore les chaussons lapins ou vrais lapins de pluche :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
Moi j'aime bien quasiement tout le monde.

Jacky repenti. SeuRn

73
J'vais pas dire que j'aime quelqu'un, j'suis pas du genre à chercher le fouet (quoique)...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74
Moi z'aime bien bcp de monde:
le clan des ieuv: Fuyu, sol, rascal, VF, Takis, N6, Edd, Dom, Zap, gabou, Kubii, Hvitur, Yann6polar.

la collection guitariste de luxe (Lony, guano, nonconf', hamtaro, et cie...)
Z'aime aussi wolfen, pluche, orange, Multiform, psy-dark, shirow, Cecgwen, Neil, Denfert, Melopia, Ovni aka pere founasse etc...

J'aime bien Ludo aussi.

PAr contre, j'aime pas trop trop beaucoup Snafu, loop, la bande des jeunes anges de mes deux, j'aime pas sanglier (il est vilain), database, Vincent2 quand il s'y met, Putois quand il joue les pleureuses, et plein d'autres, mais je retiens pas les pseudo la plupart du temps.

apres, il y a surtout une grande majorité sur laquelle je me prononce pas, ça dépend des moments.
75
[Wolfen]


Moi j'aime bien:

Agnes
database
FredT
Los Teignos
nero
phylomène
Psycom
Sat
Ze
bara
billyboy
Blue Bird
DenFerT
Fmarine
kravatorf
Pitdule
Number-6
duch64
Goum Le Chat
kruci
Lonewolf
Shirow
Chimimic
Pm

[/wolfen]
76
Merci Putois.

Je me sens mieux.
77
Je suis sympa avec toi parce que tu es modérateur. Sinon je te dirais de retourner sodo Amanda. :bravo:
78
Je suis sur que jerome ne serait pas contre une petite gaterie.

Au fait tu sais si tu t'es lamentablement loupé Fantomas cet ete il ne faut t'en prendre qu'a toi hein.

79
J'paris qu'il n'y que des admins et des modérateur dans ta liste :mdr: :mdr: :mdr:
80
Gnagnagna :oops2: