Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 682 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
81
M'en voulez pas,

j'ai du mal ( mais alors vraiment du mal ) à être pote avec des moins de 4000 posts ou des mecs arrivés depuis fin 2004

vraiment, ça passe pas :oops:

je sais pas pourquoi. c'est pas du snobisme anti nioubiz mais j'ai pas le temps de m'habituer. désolé
82
Les autres vous passez à la casa quand vous voulez, hein :D:
83

Citation : J'aime pas Attila, je le trouve très con.



:ptdr:

alors moi j'aime tout le monde et meme ceux qui m'aiment pas parcequ'ils m'amusent :mrg:
84
Moi j'aime pas la guerre


Hors sujet : Et yanninou d'amour, le plan nanterre c'est dead ?

85

Hors sujet : oh putain le con que je suis j'ai pas rappelé Michael, quel gland. je le contacte asap sur ce truc,

m'en veux pas fils, avec la recherche d'appartes, le boulot, le shopping chez musicstore, le concert en janvier à montpellier + le glandage sur internet, je vois pas le temps passer :8O:




( edit ) moi j'aime beaucoup fruitcake et kubii ( /edit )
86

Hors sujet : y'a des plan à nanterre et on me dit rien ? Dans mon fief historique ?

87

Hors sujet : nan mais t'affoles pas yann, spa grave hein c'était juste pour savoir

88

Citation : j'aime pas trop trop beaucoup (...) la bande des jeunes anges de mes deux

:noidea:moi j'taime bien...
89

Hors sujet : bon, je vais le rappeler tout de même, me souviens qu'on etait bien motivés la dernière fois pour faire le concert, mais il était 5 heures du mat' et on etait bourrés, ils ont peut être oublié :D:

Ben > c'est un plan de gars qui font de la pop et du trip hop electro, on monte ça et on te met dans la mailing liste :aime:

ça va les couche culottes et les nuit de 4 heures ?

90
Je viens de me rendre compte que j'aimais quasiment tout le monde en fait... :|