Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 62 140 vues
- 105 followers

Jules Joffrin

Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap

Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

A vous de jouer...

Dr Pouet

Citation : J'espère que c'est l'école du rire...
Ho ho ho.
Un peu dur ce matin ?

khaledo

Heldon jazzyTron

Hors sujet : En fait, j'écoute les mini-discs qu'il me reste d'impro de piano. Voir lesquels je garde pour le ...CD. J'en ai gardé 25 sur 110 au final, il me reste plus que les morceaux d'"ambiances" et les p'tits montages avec des loops. Et il y a le gala de danse vendredi (Radioactivity a été très apprécié par les filles, ainsi que le Raimmstein pour le final). Mais là c dodo.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

Traumax

VFred

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lgg

Dr Pouet

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Bernard Merguez

AHhhh !
Il était vraiment chou ce Franz qui venait nous donner du pain à la sortie de l'école !

Son costume me faisait rêver !

Dr Pouet

Bernard Merguez

En ce qui concerne Kapam, même s'il est vraiment adorable, je ne pense pas que je pourrais commencer avec lui une relation stable et durable sous le soleil du grand amour.

Dr Pouet

C'est bien dommage tout ça !
Bernard, tu ne pourrais pas nous indiquer quelques threads d'anthologie ?

Bernard Merguez

Citation : Bernard, tu ne pourrais pas nous indiquer quelques threads d'anthologie ?
Le problème est que pas mal de threads où j'avais déliré ont été visiblement supprimé étant donné qu'ils faisaient référence à mes morceaux.
/romantique/forums/t.57812,l-impro-du-siecle-par-moumoune-venez-en-juger-par-vous-meme.html
FAut chercher à Paco maintenant.

Dr Pouet

Sinon, je me bidonne rien qu'en lisant les titres des trheads que tu as créés :
Citation : J'aimerais avoir plusieurs comptes sans avoir à changer d'adresse email !
Comment faire de la bonne musique ?
Shreddy Big Dick Soloing from Hell, remix ! FABULEUX !
Votre musique est de la merde, venez témoigner içi !

Bernard Merguez

Bernard Merguez

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,40489,objet,Forums+%3A+Un+bon+slow+de+merde+avec+des+paroles+%21.html
C'était sans doute avec sa complicité une de mes périodes les plus faste d'AF. Maintenant, je ne fais que de la merde.
- < Liste des sujets
- Charte