Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

• 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 62 096 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava

Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
926
Carotte, tu fais quoi le 6 otcobre?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
927
Je vais vendre mon cul et essayer de refourguer de la merde à des co)na)ds qui me prendront de haut. :bravo:
928
Ah... :8O:

Hors sujet : miel

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
929

Citation : Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je suis souvent entre deux feux sur af. Genre j'aime bien attila Founasse, mais d'autres comme Vfred et sol qui ne peuvent pas les blairer.
Et c'est souvent comme ça. Sans doute parce que je ne parle hors AF à personne (sauf l'exception qui confirme blah blah)

Détrompe-toi Carotte, Attila et Founasse ne n’ont jamais dérangé. J’avais juste dit à Founasse que je ne captais pas trop sont humour parfois et je n’ai pas plus d’affinités que ça avec Attila mais ils ne me dérangent pas… Ils ont chacun un personnage bien identifié sur AF et c’est déjà ça, ils animent le site et c’est plutôt bien.
En fait ces deux là, j’aime à les détester :aime2:

Après, comme pour toi, y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.
930

Citation : y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.

pour ne pas être plein de vide, il faut vanner tous les newbs et passer son temps dans le pub?
931
Voilà Nyl, t'as tout compris! :D:

Au fait, c'est quoi le pb avec passer son temps ds le pub?
Ca fait pas assez TRUE zicos? C'est ça?

musicacalement.
932
Laisses tomber Nyl, il ne peut pas t'entendre :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
933

Citation : Au fait, c'est quoi le pb avec passer son temps ds le pub?
Ca fait pas assez TRUE zicos? C'est ça?

Non, c'est pas ça que je voulais dire. juste que si on passe pas son temps dans le pub, on est déjà beaucoup plus "invisible".
934
Quand à vanner les newbs, je constate c'est tout. C'est très drôle mais c'est pas vraiment la fonction d'un forum.
935
Je crois que ca vanne en géneral, pas plus les nioub que les autres nan?
936
Nan.
937

Citation : C'est très drôle mais c'est pas vraiment la fonction d'un forum.

Le pub, ce n'est pas tout le forum. Le pub, c'est comme au bistrot. Au bistrot, ça vanne. Au pub aussi.
938
C'est pas á partir de 16 ans le bistrot?
939
:bravo:
940
Non, c'est pas ça que je voulais dire. juste que si on passe pas son temps dans le pub, on est déjà beaucoup plus "invisible".

Vous pouvez répêter la question ? :mdr:
Doc Vazzo
941
Je vais même plus loin, moins tu passes de temps sur AF, moins on te vois.
Il y a des gens qui ne sont jamais venus qu'on n'a jamais vus. c'est dingue, hein? :8O:
942

Nan mais ce genre de topic n'a de valeur que pour les relations dans le pub , de toute facon . A part en section drum'n'bass , je calcule personne en dehors du pub , presque ... :oops2:
943
C'est quoi, "en dehors du Pub" ??
944
J'aurais plutôt dis :

C'est comment, "en dehors du pub" ?
945
Y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts, habitués du pub à plus de 5000 posts je voulais dire.
946

Citation : Je vais même plus loin, moins tu passes de temps sur AF, moins on te vois.

bin voilà, comme quoi mon propos est extrêmement pragmatique au fond hein.
947

Citation : Je vais même plus loin, moins tu passes de temps sur AF, moins on te vois.

:?!: Mon ex me soutenait le contraire pourtant.
948
949

-Voila, j'etais en train de poster ici quand la paroie du fond s'est ecroulée.

-F.. Forum technique ? Bon sang qu'est que ça peut bien être ?
950
ILs sont beaux, ton tes modos, Duch.