Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 675 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
371
J'ai pas compris la remarque sur Kloug non plus...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
372
373
Kloug, moi je t'en n'ai pas mis d'avis. Fallait pas l'inviter en mp3. Oui j'insiste. Mais j'appelerais ça de la persévérance dans mon cas, pas de l'obstination, ni de l'obsession et encore moins de la lourdeur. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
374
Moi je crois que c'est pas utile de preciser qui est l'enculé notoire que je n'aime pas ici bas...

sinon en vrac j'aime bien bara, mekelo, alchimie chimerique, pascal la dalle

j'aime bien les lyonnais aussi, mais pas trop en fait. tout ça a cause de leur club qui fait chier
375
Moi j'aime bien plein de gens, Martis par exemple, y'a des gens que j'aime pas aussi, mais je vais pas user ma mémoire à me rappeller d'eux.
376

Citation : j'aime bien les lyonnais aussi, mais pas trop en fait. tout ça a cause de leur club qui fait chier



café des sports crew :bravo:

 

 

377
Ouais les gens du café des sports sont biens
378
Tiens je l'avais po vu ce thread, il a l'air bien fréquenté.
J'ai la flemme de tout relire, y'a des pages un peu plus interessante et saignantes que les autres??
379
Non yavait pas encore eu ta sale gueule :|
380