Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 62 096 vues
- 105 followers

Jules Joffrin

Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap

Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

A vous de jouer...

khaledo

Agentcarotte

khaledo

Hors sujet : miel

VFred

Citation : Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je suis souvent entre deux feux sur af. Genre j'aime bien attila Founasse, mais d'autres comme Vfred et sol qui ne peuvent pas les blairer.
Et c'est souvent comme ça. Sans doute parce que je ne parle hors AF à personne (sauf l'exception qui confirme blah blah)
Détrompe-toi Carotte, Attila et Founasse ne n’ont jamais dérangé. J’avais juste dit à Founasse que je ne captais pas trop sont humour parfois et je n’ai pas plus d’affinités que ça avec Attila mais ils ne me dérangent pas… Ils ont chacun un personnage bien identifié sur AF et c’est déjà ça, ils animent le site et c’est plutôt bien.
En fait ces deux là, j’aime à les détester

Après, comme pour toi, y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.

Nyl auster

Citation : y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.
pour ne pas être plein de vide, il faut vanner tous les newbs et passer son temps dans le pub?

Agentcarotte

Au fait, c'est quoi le pb avec passer son temps ds le pub?
Ca fait pas assez TRUE zicos? C'est ça?
musicacalement.

Neya_

Nyl auster

Citation : Au fait, c'est quoi le pb avec passer son temps ds le pub?
Ca fait pas assez TRUE zicos? C'est ça?
Non, c'est pas ça que je voulais dire. juste que si on passe pas son temps dans le pub, on est déjà beaucoup plus "invisible".

Nyl auster

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : C'est très drôle mais c'est pas vraiment la fonction d'un forum.
Le pub, ce n'est pas tout le forum. Le pub, c'est comme au bistrot. Au bistrot, ça vanne. Au pub aussi.

Anonyme

Neya_

doc-vazo

Vous pouvez répêter la question ?

Jules Joffrin

Il y a des gens qui ne sont jamais venus qu'on n'a jamais vus. c'est dingue, hein?

Shirow

Nan mais ce genre de topic n'a de valeur que pour les relations dans le pub , de toute facon . A part en section drum'n'bass , je calcule personne en dehors du pub , presque ...

Neya_

Anonyme

C'est comment, "en dehors du pub" ?

VFred

Nyl auster

Citation : Je vais même plus loin, moins tu passes de temps sur AF, moins on te vois.
bin voilà, comme quoi mon propos est extrêmement pragmatique au fond hein.

Neya_

Citation : Je vais même plus loin, moins tu passes de temps sur AF, moins on te vois.

Anonyme

-Voila, j'etais en train de poster ici quand la paroie du fond s'est ecroulée.
-F.. Forum technique ? Bon sang qu'est que ça peut bien être ?

Neya_

- < Liste des sujets
- Charte