Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

• 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 62 152 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava

Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
901
J'en doute pas :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

902
:| c'est vrai qu'il poste pour rien dire :|
903

Citation : Juste des tonnes et des tonnes de flood, de "hahaha je t'ai appelé pévé au lieu de pevets mort de lol" et autres trucs sans interet.

Tout ça c'est parce-que vous n'appliquez pas la clause de suspension de la charte pour vanne trop faible. Vous faites pas votre boulot là...
:noidea:

(ça ne s'applique pas aux VIM bien sûr)
904
On va pas revenir sur les VIM :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
905
Si. Mais avec un tank AMX.

906
Je sais pas de quoi vous parlez, mais quoi qu'il arrive je suis du côté de Marco :oops2:
907
908
Flag, parce-que y'a mon meilleur pote Carlus (que j'ai fais rire une fois !), parce-que c'est la période des provocs à deux balles, parce-que les fights sur les autres sujets son finis.
909
Cette fois ça ne passera pas! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
910
Ya khal qui se sent seul je crois :(
911
:|
912
Pevets me saoule grave.
J'en ai marre de me taper ses messages insipides sur chaque thread.

913
Tu n'as qu'à pas me lire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

914

Citation : Heldon, y'a un ancien du nom de loop qui traine aujourd'hui sur AF. Si tu arrives à le gazer bien drôle sans qu'il te mette en pièce, je crois que sera reconsidéré ici

tiens, si je commentais cette phrase par un "mouais".
J'ai rien contre lui, j'le connais pas, mais j'ai jamais aimé ses interventions. Ou rarement.
Enfin, peu importe.

Pevets> si ça peut te rassurer, moi j'ai jamais remarqué que tu es un gros naze. En fait, t'es là depuis un bout de temps, mais j't'ai jamais vraiment remarqué tout court.

Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je suis souvent entre deux feux sur af. Genre j'aime bien attila Founasse, mais d'autres comme Vfred et sol qui ne peuvent pas les blairer.
Et c'est souvent comme ça. Sans doute parce que je ne parle hosr AF à personne (sauf l'exeption qui confirme blah blah)
915
916

Citation : Pevets> si ça peut te rassurer, moi j'ai jamais remarqué que tu es un gros naze. En fait, t'es là depuis un bout de temps, mais j't'ai jamais vraiment remarqué tout court.

Je sais pas si tu dis ça pour me casser, mais peu importe.
C'est normal, je traine peu dans les topics des anciens.

Matos à vendre

917

Citation : Je sais pas si tu dis ça pour me casser, mais peu importe.

non
918
Jr : hopital / charité / etc.
919

Citation : non

Ha ? Bah ma foi, je ne vais pas m'en plaindre.

Matos à vendre

920
Carotte, il serait bon que tu te montres IRL quand même...
921
Un de ces quatres, si c'est faisable. :clin:
922

Citation : J'ai rien contre lui, j'le connais pas, mais j'ai jamais aimé ses interventions. Ou rarement.
Enfin, peu importe.

Moi ? :(((

Sinon les "combats" ça m'intéresse pas.

Il n'y a qu'un seul gus -pas du tout dans les plus gros posteurs d'ailleurs ni très connu- qui me saoule, mais je passe tout simplement.

Je prends le pub pour un laboratoire : comme je connais peu internet finalement, j'essai des trucs, mais ça rate souvent. Dez. Des fois je laisse une connerie, et là paf, on me laisse des icones :ptdr: :ptdr: là où je pensais faire dans le médiocre pur et dur.

Par contre il y a de plus en plus de gens qui m'intéressent vraiment. En faisant abstraction des diverses joutes c'est vrai que Carotte me fait rire 8 fois sur 10 dans ses posts, comme Zubiko (bin oui y'a tout les styles), Hamtaro, Diggy, Shirow.

En fait j'aimerais rencontrer (presque) tout le monde une fois, de J.Joffrin et VFred (pour leur putaiiiiiin de collection de disques) à Toilb ou Pevets.

On dit que je floode, en fait beaucoup de sujets m'intéressent, alros je fouine. Là où je vais surement plus passer de temps, c'est Indeson. J'espère que Dom sera intéressé par tout ce que je pourrais écrire.

Pour revenir à Attila.. l'image du "carribou's fucker" qu'il avait laissée continue de me faire
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime2: :aime2: même si j'aime bien Marie également.

923
Moi , j'aime bien Attila , mais pas Founasse . Pas que je le deteste , hein : il suscite juste autant d'interet en moi qu'une entrée oeuf dur mayo au crous , quoi ...

N'empeche , c'est la magie du pub , ca , parce que s'il n'y avait pas de pub , on s'en battrait les flancs les uns des autres , je pense ...
924
Moi je mfais pas remarquer, je parle à personne, et presque personne ne me dérange...Les seuls trucs qui me gavent sont les nioubs qui manquent de respect à tout va.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
925
Je peux pas blairer tagadobudoire, insupportable ce gonze.