Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 664 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
391
Minuslab, je t'aime bien mais je m'appelle Rascalpo et non rescalpo.
392
En même temps il veut dire quoi ce pseudo tout pourri ? :fache:
Sinon, je m'incruste pour demander où est Marie ? J'ai vu un fantôme en découvrant ce thread, et vu que je glandouille plus trop sur AF j'aurais bien voulu avoir un rapport, merci :D:

Sinon (deuxième du nom), moi je m'en bas les couilles, j'aime tout le monde, et un peu moins ceux qui trouvent que se fighter ou camper sur des positions de merde sans que ce soit justifié soit une preuve de caractère, genre oué "t'es entier, t'es un vrai".
Mais en fait je m'en fous complètement, et vous aussi, ça nous fait un point commun cher lecteur :aime:
393

Citation : j'aime tout le monde, et un peu moins ceux qui trouvent que se fighter ou camper sur des positions de merde sans que ce soit justifié soit une preuve de caractère, genre oué "t'es entier, t'es un vrai".



en lisant ce passage on voit bien que toi tu es entier, t'es un vrai :mrg:
394
Je dirais même plus, je suis entier et très caractérisationnateur :mrg:
395
Oui bien entendu c'est tout à fait logique :mrg:
396
Quel homme bien ce petit Pluche!
397

Citation : Minuslab, je t'aime bien mais je m'appelle Rascalpo et non rescalpo.


1. Je suis désolé. Je parlais à rescalpo. J'ai du me tromper de personne. Merci de ne pas tenir compte du dernier message.

2. Moi c'est minuslab. Et je ne veux pas d'excuse du genre majuscule automatique.
398

Citation : l veut dire quoi ce pseudo tout pourri ?


399
N'empêche tu m'as toujours pas livré la sémantique de ton pseudo, paske rascal, on a compris, mais po, là je sais pas. Et ton smiley il s'affiche pas :oops2:
Et pour Marie alors ?
Jument>Moi aussi je l'aime le gros Pluche :aime:
400
J'ai déjà plein de fois que rascalpo c'est un anagramme.