Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 678 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
571
Bon, retournons au sujet, voulez-vous ?

Hors sujet : Ou comment se faire mal voir pas les vieux habitués aux quelques milliers de posts et les modos



Le truc dont tout le monde se fout : les amitiés / inimitiés de TryoRuda !!
"Amitiés" : les participants réguliers au thread "Projet apéro AF Bordeaux", ceux du thread "Enregistrement batterie" (mention spéciale à studiodhorlebaix et Ballot Philippe)
Inimitiés : Barnee... (sans vouloir l'enfoncer encore plus)

Mais bon, voilà, comme je l'ai dit, tout le monde s'en fout, hein :roll:
572
Oui, voire tout à fait en y reflechissant bien.
573

Citation : T'aurais peut etre pu en suspendre une poignée de plus, certains le meritaient vraiment



hohoho attila t'arrive toujours comme dans les piéces de thèatres des années 70 :mdr:
un bruit de porte, un eclat de voix..:rires:
574
Tryo> Euh non on s'en fout pas... :boire: et puis, c'est sympa de recadrer le sujet... avec tous ces modos qui postent en HS sans balise, ça commençait à être bien le bordel ici !
575
Que je prenne plus de 2 jours alors que le seul truc que j'ai essayer de faire c'est de tenir au propre un thread?

Belle vison des choses.


DenFerT, désolé pour ta boite mail.

mais c'est tout de même toi qui m'avait dit de te transmettre toute anomalie/message que je jugerai être a effacer.

C'est tout de même un monde que d'avoir à subir l'assault de dégénérés qui sont là uniquement pour saboter un sujet et insulter le autres.


Sur d'autres forums, de traiter un membre de COLLABO peut aller très loin...
576
Pas chez les gens qui ont un minimum conscience de ce qu'est le second degré. tu peux retourner sur hardware.fr maintenant
577
Mais c'est pas vrai :8O: .

Prend un tube de prozac et vas te coucher barnee là, ça fera du bien à tout le monde, toi compris.
578
Ce qui aurait fait du bien a tout le monde et moi y compris c'est d'avoir modéré le sujet Enigmes à temps. ET d'avoir corrigé le tire avant que cela ne dérape totalement.

en supposant que tout les membres ici ont un minimum de "conscience", je peux donc les traiter de fachistes ? fachos ?

Et par voie de conséquence je ne pourrais donc être suspendu puisque non considéré comme une insulte ici même.

DenFert, quand je disais qu'il aurait mieux vallu fermer definitivement l'ancien thread et laisser ouvert le tout nouveau... :roll:



Bonne nuit.
579
Allez un post de plus dans ce genre et tu prend des vacances forcée pour une semaine. On joue ? :o:
580
Barnee > laisse tomber. Sérieux.

J'ai bien réfléchi. Y'a comme même un mec qu'a dit que Tigrou pouvait sortir du labyrinthe avec un jpeg à l'appui du tracé de sortie alors que Tigrou est bel et bien bloqué sur les bords.
Sur un site d'énigmes ça serait jamais passé.

Je crois tout simplement qu'audiofanzine n'est pas un très bon site d'énigmes.