Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 671 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet :

Citation : quand je disais qu'il aurait mieux vallu fermer definitivement l'ancien thread et laisser ouvert le tout nouveau


ça n'aurait absolument rien changé... tout simplement parce que les protagonistes auraient été les mêmes

582
Barnee -> J'ai pris part à ton thread sur les énigmes pendant le bug du 31/03, j'avais trouvé ça sympa. Sauf le ton que tu mettais à casser sur les mauvaises réponses, mais bon...
J'ai suivi sur le thread énigmes, intéressant a début. Je pense que tu as tort de vouloir ABSOLUMENT toujours avoir le dernier mot. Tu fais penser à ces quérulents processifs qui hantent les tribunaux 20 ans pour une cloture débordant de 2 cm sur leur jardin...
Sur le fond, t'as raison, mais parfois, laisse tomber !
Et n'oublie pas que celui qui sème le vent récolte la tempête.
583
Tigrou> tigrous> tihous :8O:
584
C'est Attila qui doit être content, ça fait des mois qu'il assume seul le rôle de tête de turc d'AF et voila qu'on lui offre un Barnee sur un plateau d'argent. :bravo:
585

Hors sujet :

Citation : Ce qui aurait fait du bien a tout le monde et moi y compris c'est d'avoir modéré le sujet Enigmes à temps. ET d'avoir corrigé le tire avant que cela ne dérape totalement.


Toutafé. C'est incroyable que Denfert se permette de partir en week-end alors qu'il y a des threads qui n'attendent que d'être modérés.
:fache:

Citation : Et par voie de conséquence je ne pourrais donc être suspendu puisque non considéré comme une insulte ici même.


Attention, il y aussi le concept d'omniresponsable.


Plus sérieusement > laisse tomber, demain ton thread sera nettoyé et réouvert. Laisse le temps de te pardonner le trop plein de mails que tu as envoyé ! ;)

586
Darda > sale collabo
587
Une kloug chanson peut être?
588
:mdr:
pour d'etendre l'atmosphère
589
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal!
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »

Maréchal nous voilà!
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà!
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra!
Maréchal, Maréchal, nous voilà!

Ca devrait te plaire ?
590