Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
1 Y a-t-il des extraterrestres sur AF ?
Bien longtemps que je me la pose cette question.
Au vu de certains posts (dont les miens) je m'interroge.
Ma femme me dit que la nuit j'ai un jargon incompréhensible (je ne récite pas du Lalanne, rien à voir). J'adore le cassoulet aux fraises, je fume du Nesquick, je bois du Monsieur Propre tous les matins. Rien que du bon. Je roule en tondeuse à gazon 50 cc essence sans plombs (au début je mettais des plombs mais ça bouchait l'air-co). Alors quoi ??
Afficher le premier post
21
Merci Nholow, j'ai quitté la compétition et l' ITWPTC (International Tondeuse World Pro Tour Cup) il y'a 1 an mais je pratique encore uniquement pour le plaisir. Ta technique de granulomètrie dégressive me semble très à la pointe de ce qui se fait aujourd'hui. Bravo !
22
Dites moi les mecs, vous qui avez de l'expérience au niveau tondeuse, existe il une école ou un club quand on débute, car moi je m'entraine toujours à la fau et j'aimerai commencer des compétitions au niveaux amateur, alors je sais que si je me pointe en compet avec ma fau ils vont se foutre de ma gueule et en plus je n'aurais aucune chance pour démarrer. J'ai fait les boutiques tuning d'occas du coin mais comme je n'y connait rien. Merci d'avance. :bravo:
23
Ah merci pour le compliment Dom, ça me va droit au coeur, car au "Team Attila" ,équipe de copains, on est de vrai passionnés même si on a pas les moyens pour rivaliser avec les usines, on est des metteurs au point consciencieux et créatifs, toujours à la recherche du petit truc pour grapiller des secondes...

Mais bon, ont est encore loin de rivaliser avec les Anglais! (On a quand même fait 11ème aux GPTG du Maroc, même si c'était un peu particulier vu que c'était dans le desert.)



Vazzo, moi aussi je viens de la fau! Excellente école pour le foncier et le "sens du terrain", tu sais que les plus grands comme Graham "big"Green ou Emerson Corta Capim ont commencés par là!

Sinon, deux écoles incontournables en France le "pole tondeuses racing" de la fédé à Brioude, et l'école privée de l'incontournable Marcel Ruffin dit "Round-up" légende vivante et précurseur dans notre pays, c'est à Pontarlier.

Je n'ai pas les adresses exactes, tu devrais les trouver sur le site de la FFTG.
24
Le problème des courses avec départ en épis c'est que ça rapporte moins de blé.

le problème des burns sur herbe... c'est la fumée (pareil pour les slaloms entre les cones).

j'ai appris que pour ceux qui ont du nez, il existe des courses d'orientation au rot de bouc.

je ne sais plus que penser...

existe t'il des possibilités d'entrainement sur glace (ou sur mousse) avec lames en plastique et roulettes à l'arrière (pour la glisse)?

existe-t'il des trials tondeuses ?

quel types de jardins sont homologués pour ça ???

je suis débutant (une petite chose fragile et patati et patata :clin: ...) aidez moi

:mdr:
25
:8O: ah oui là effectivement je vais aller me coucher

I'm Back