Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le pub du graphiste

• 3 429 réponses
  • 89 participants
  • 74 038 vues
  • 82 followers
Le pub du graphiste#1
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
Oué, avec des monitors Alesis, c'est clair, ça peut pas sonner :mrg:
Bon, tu va laisser la place aux personnes qui ont des réponses sérieuses oui :fache:
Soit mon vieux bic fidèle, soit mon ersatz de rotring (0,2).
Le truc c'est pour les "remplissages", le bic c'est pas top, les Rotring sont soupa fins en général non ?
SB > c'est quoi ta tablette ? Tu la vendrais pas par hasard ?
Bb > Non, il ne la vends pas car je pense que je vais bientôt m'en servir. Desolé. :D:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst

Ceux qui sont pas contents :
Moi je suis content :P:
BB > Non je la vends pas, on sait jamais ça peut toujours servir... pour des parties d'Isketch. :D:

PLuche > :aime: Ca c'est de l'affiche !
Comme d'hab , j'aime beaucoup . Mais je ne peux m'empecher de penser que ca colle pas à l'esprit du festoche . Ton style graphique véhicule une espece d'image déjantée / décalée qui colle pas forcement à une prog. "classique" . Je veux dire par là que si c'etait un festoche freaky avec des trucs genre Stupeflip , ca collerait nickel . Mais là , je trouve qu'il y a comme un décallage .

En même temps , pourquoi pourquoi pas ...? C'est juste mon avis ... :bravo:
Rien n'empeche le MJMC et la brigade neurale de venir jouer pour le coté barré hein :oops2:

Et puis niveau freak t'as pas ete servi avec le amputee dog ? :surpris:
Pluche > J'aime déjà mieux là :aime2:

Par contre j'aurai viré l'ombrage du bonhomme. C'est vraiment du détail mais un contour comme ton texte du bas, ce serait mieux je pense.
Shirow >
Vfred (et les autres) >
C'est mieux comme ça tu trouves ?
Le nom de la ville ne va pas Pluche. Ca sonne vraiment ringard "Villeneuve truc machin". Faut mettre un nom plus hype comme "Newcity the Gee-Yard", ou "Las Angelos". Je sais pas mais autre chose.
Et tu crois pas que c'est fait exprès de mettre un truc ringard après "back to" ? :roll: :oops2: :| :??: :ludo:
Non, je ne crois pas pourquoi? :mrg:
Sinon c'est vrai que c'est mieux sans l'ombre en fait. Pour une fois que Vf poste une bonne idée.
Je suggere qu'on remplace "villeneuve la guyard" par "paris 18 eme".

Villeneuve la guyard ça fait trop ... comment dire ... "loin" ?
Y sont terribles ces visuels :aime2:

:aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Yep trop mignon ton nounours !

Moi le truc qui me gene juste un peu c'est le 2008.
j'avais lu ZOOB.

mais bon c ptete moi...
Looooool !

Festival af zoob !!!
De toute façon tout va changer, il faut un truc plus "pro(pre)" :( :o:
Pas forcément TOUT changer.

Pluchu's Strum powa
Perso je suis du même avis que Shirow.
Foiré de Serge Batman :fache2:
Ca te fait chier que je sois un dingue, c'est tout.

Pluche > Ca me plait bien comme ça :bravo: