Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 434 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Yeah :8)

Pense aux photos :humm:
1202

Citation : Zap va rire, t'as pris ta décision d'ouvrir ta comboutique encore plus vite que moi

Sinon, c'est fait main ta typo ?



Bah en fait, j'en ai essayé plusieurs avant ;) notamment Cafepress mais bof bof...

J'avais pas v qu'on pouvait parrainer, vous devriez le faire non?

Sinon pour la typo, c'est une police malheureusement :(( j'aimerais bien avoir un vrai logo dans le genre, fait main, original quoi...
1203
Tu veux que je te parraine, vu que Zap n'a pas de boutique ? :diable:
Sinon, c'est dommage pour la typo, même si je porterais pas de trucs dans ce style "heroic fantasy", c'est du bon boulot !
1204
Bah en fait c'est trop tard, c'est dommage même si en même temps, je vais sûrement en vendre... Aucun :mdr:

Citation : Sinon, c'est dommage pour la typo, même si je porterais pas de trucs dans ce style "heroic fantasy", c'est du bon boulot !



Oui je comprends, c'est un style même si ça reste assez sobre, c'est pas vraiment super tendance...
Enfin je l'ai rarement vu cette police, c'est déjà ça... Mais ça doit pouvoir se faire à la main j'imagine...

Pour le liseret de couleur, ça me fait peur car j'ai utilisé les templates en fond noir avec mon logo dessus, alors s'il met une bordure, ça va faire carrément débile...
D'après ce que j'ai compris ils ne gèrent pas le PNG transparent n'est-ce pas?
1205
En fait, leur logiciel sélectionne la couleur du premier pixel en haut à gauche de l'image que tu envoies, et tout ce qui est de cette couleur devient donc transparent. Ce à quoi tu ajoutes le petit liseret, qui n'a pas l'air bien méchant en noir :
1206
Ah oui je vois merci...

Donc moi le premier picel est noir, donc ça va mais du coup, la couleur du liseret est déterminée par quoi?

Ca me perturbe un peu ce que tu as dis sur "mon" logo... Ca m'embête si ça fait trop heroic fantasy... Parce que je ne vis pas non plus dans la forêt et je ne me déguise pas en troll et musicalement, c'est pas ça non plus :lol:
1207
Demande aux autres confirmation pour le côté heroic fantasy :o:
Le liseret se base sur la couleur du T-shirt
1208
Et encore, le liseret est bien visible sur la photo parce qu'il reflète le flash
1209
Bah je crois que le mieux c'est que j'en commande un et je verrai bien ce que ça donne :)

Mais pour le côté heroic fantasy, je pense que tu as raison... En même temps, vu la tronche de mon site que je viens de refaire :lol:
1210

Citation : Oui, le dessin est de Fuyu mais j'ai tout refais sur Illustrator.


Pourtant on voit bien les angles, c'est normal ?
:volatil: