Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 097 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Normalement les fruit of the loom perdent une demi-taille au bout de 2-3 lavages :noidea:
1172
Cool, parce que j'ai un bleu avec un dessin trop beau ( :oops2: ), ben il fait un peu pyjama quoi.
1173
Pluche> je capte pas trop l'histoire du liseret? ça doit faire super moche suivant le visu non? au cas ou tu n'aurais pas une photo pour que je comprenne? :D:
1174


genre le liseret un peu rose autour des visus sur ce tshirt?
1175
J'allais te mettre cette photo. En fait, c'est pas aussi voyant en vrai, regarde le bleu d'à côté sur la même page, mais ça surprend un peu quoi.
1176
Bizarre, t'es sûr que ça vient pas de tes fichiers ?
Les tshirts qu'a fait un pote, y'a pas de soucis (logo d'un site communautaire)
1177
Bon je vais bien suivre leur guide visuel pour optimiser au max par rapport à ce qu'ils demandent et je vais en tester un pour voir comme ça je verrais bien :D:
1178
Ca ne vient pas de mes fichiers, c'est leur machine qui fait ça, passe la souris sur ledit t-shirt en bas à droite sur le lien de ma signature, tu verras qu'il n'y a aucun liseret. Et c'est obligatoire. Mais regarde, en vrai c'est plutôt comme ça :


Ca dépend aussi de la couleur du t-shirt, apparemment le liseret automatique sur la couleur sable est mal géré par exemple.
1179
Oki, à prendre en compte donc :o:
1180
Je vais me faire un ticheurte avec un babar dessus.
Je peux faire ça chez qui ?