Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 160 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1211
Je suis allé voir ton site, effectivement c'est dans l'esprit :mrg:
1212

Citation : Pourtant on voit bien les angles, c'est normal ?

Oui car je savais pas bien m'en servir à l'époque... Depuis je l'ai refais en (un peu) mieux :P:
1213

Citation : Je suis allé voir ton site, effectivement c'est dans l'esprit



:ptdr: j'essaie de m'en défaire mais j'ai eu une grosse rechute là :bravo:
1214
Mais en même temps ça va pas mal avec ta musique et j'aime bien l'idée d'avoir une forêt en fond
1215
Je ne sais pas trop, je suis en plein doute... D'où l'importance de l'univers graphique d'ailleurs, c'est super intéressant (enfin je ne suis pas graphiste moi hein, juste amateur comme ça), je ne voudrais pas qu'on pense avec mon site/logo que je fais de la musique celtique par exemple ou que mes paroles ne parlent que de Tolkien car c'est pas du tout ça... Parfois mais rarement...

Enfin je suppose que le chemin vers sa propre identité sonore et visuelle et long ;)

Tu as quelle résolution d'écran tiens?
1216
1280x1024, tu penses à l'image de fond ? Je te cache pas que la typo fait musique celtique, par contre.
1217
Oui tout à fait ;) l'image est bien grande, pour ça justement (trop lourde sûrement mais bon), normalement pour cette résolution ça va mais après j'avoue ne aps avoir travailler les bords de l'image pour les résolutions plus importantes :)

Ah oui le logo en effet... En même temps, depuis que j'ai choisi celui-ci, j'ai pas mal de retours positifs dessus, ça me fait bizarre :)
1218
Tant mieux si ça attire des gens après :bravo:
1219
Au fait, quelqu'un sait ce que c'est que "emo" en graphisme ? J'arrête pas de voir ça sur les comments (c'est de l'anglais, heing) de threadless, et j'ai pas l'impression que ça aie un rapport avec emotional...
1220
Comment on fait pour la transparence pour les teeshirt ?
J'ai pas capté l'histoire du 1e pixel.
J'ai envoyé un png transparent mais ce naze me l'interprètre comme 100 % noire :|