Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 431 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Je leur ai demandé aussitôt mais toujours pas de réponse... Une image trop sombre peut-être... :?!:
1272
Pas de précision, apparemment, mon image serait trop sombre...

Sinon, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui peut transformer des images jpg en image vectorielle par hasard? Sachant que je ne sais pas ce qu'est une image vectorielle :lol:
1273
1274
Hey, c'ets quoi les bons plans pour dla mise en page!? cheep et pas chère!?
I like the boner!!!
1275
Anaon>SInon, Inkscape a un module de vectorisation aussi.
Une image vectorielle ne pixellise pas quand tu l'agrandis (au contraire d'une non-vectorielle) car elle n'est pas constituée de pixel, mais de "chemins" balisés par des vecteurs.
1276
Ah oui je comprends. Et apparemment, c'est ce qui permet d'imprimer sur des t-shirts noirs sans frais supplémentaire.

Je me demande ça parce que sur Spreadshirt, c'est ce qu'ils demandent. Pas que je sois vexé du coup de Comboutique mais un peu quand même :lol:

Est-ce que c'est gratuit Inkscape?

Merci...
1277
Oui c'est gratuit monsieur !
1278
Putaing, je suis allé voir spreadshirt, c'est alléchant :8O:
Prix de base des fois sympa, choisir son mode d'impression, des produits originaux (mug, parapluie, blouson...) toussa.
Faudrait trouver du feedback pour voir ce que ça donne et comprendre ce frais minimum de 50€ pour un imprimé en offset (seul impression pour plus de 2 couleurs sur textile foncé).
1279
Oui effectivement, y'a beaucoup plus de produits.

Mais tu sais, c'est vachement connu, plus même que Comboutique je pense... Et je connais pas mal de sites (que j'estime) qui y sont, dernièrement il y a Alsacreations qui a ouvert sa boutique chez eux...

Mais effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre la façon dont on soumet ses graphiques, et puis cette histoire de vecteur...

Je vais télécharger Inkscape alors pour essaye et je vous tiendrai au courant ;)
1280
Ok je découvre le logiciel... Est-ce qu'il y aurait un moyen simple de convertir mon image jpg ou png en image vectorielle car je suis un peu perdu là...