Le pub du graphiste
- 3 422 réponses
- 89 participants
- 56 996 vues
- 84 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2005 à 19:10:54Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
On commence par une petite liste de lien:
* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.
* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.
* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.
* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.
* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore
* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).
* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.
Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:
creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.
Enjoy
Et lachez vos liens vous aussi.
Anonyme
521410
921 Posté le 08/04/2006 à 13:54:05
Chez un sérigraphe ? oui. Chez Lafraise ? Non, y'en a que deux qui sont apparus sur le site, et ils ont fait un flop retentissant.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
922 Posté le 08/04/2006 à 13:54:44
C'étaient lesquels ?
Faut dire qu'il y a un gros niveau aussi.
Faut dire qu'il y a un gros niveau aussi.
Anonyme
521410
923 Posté le 08/04/2006 à 13:55:23
Non, que des aplats de couleurs. Pas de trames ni dégradés. Après il y a des techniques pour donner l'illusion d'un dégradé... C'est autre chose.
Pour le template, je l'ai pas ouvert, mais d'après ce que je lis, il y a juste les 8 couleurs de T shirt dispo. Pour le nuancier Pentone, je sais pas, j'ai pas vu d'indication sur lafraise, j'ai peut-être pas lu. En tout cas, si tu as le choix, mieux vaut faire en Pentone.
Pour le template, je l'ai pas ouvert, mais d'après ce que je lis, il y a juste les 8 couleurs de T shirt dispo. Pour le nuancier Pentone, je sais pas, j'ai pas vu d'indication sur lafraise, j'ai peut-être pas lu. En tout cas, si tu as le choix, mieux vaut faire en Pentone.
Anonyme
521410
924 Posté le 08/04/2006 à 13:58:27
C'est ça. Mais bon, comme je disais, je pense as qu'ils vérifient trop ça, à la vitesse à laquelle ils modèrent.
Bernard Merguez> Y'a du niveau, des fois, mais il y a pas mal de t-shirts sans style, sans technique et/ou sans concept qui passent, donc y'a pas de raison.
Bernard Merguez> Y'a du niveau, des fois, mais il y a pas mal de t-shirts sans style, sans technique et/ou sans concept qui passent, donc y'a pas de raison.
Anonyme
521410
925 Posté le 08/04/2006 à 14:01:03
Pluche> sans doute, par contre au final t'es bien obligé de modifier pour sérigraphier, donc autant faire clean dès le début
Anonyme
521410
926 Posté le 08/04/2006 à 14:02:38
Citation : Y'a du niveau, des fois, mais il y a pas mal de t-shirts sans style, sans technique et/ou sans concept qui passent, donc y'a pas de raison.
C'est un peu le problème, ouaip. En fait, soit tu fais un truc génial qui n'a pas déjà été fait sur ce site, soit tu fais une études approfondie sur les goûts de chiotte du mec pour être dans le mille.Anonyme
521410
927 Posté le 08/04/2006 à 14:04:11
Certes, mais quand t'en as plein le cul de chiader des trucs pour le célébrissime e-mail intitulé "désolé :-(..."
Alors maintenant c'est sans pitié, d'autant plus qu'ils ne répondent pas aux e-mails. Je mets même plus de titres ou de commentaires.
Alors maintenant c'est sans pitié, d'autant plus qu'ils ne répondent pas aux e-mails. Je mets même plus de titres ou de commentaires.
Anonyme
521410
930 Posté le 08/04/2006 à 14:14:20
En ce moment j'essaye le bas-étage et la créa-minute : moins ça m'intéresse plus j'ai de chances de passer. Voici mesdames et messieurs, le premier T-shirt poilu !
Marre de ces T-shirts imberbes ? Achetez cette pointe de virilité dans un monde de métrosexuels, et également disponible pour filles (avec sesn de l'humour).
C'est moche, je sais, mais bon, sans pitié, heing
Marre de ces T-shirts imberbes ? Achetez cette pointe de virilité dans un monde de métrosexuels, et également disponible pour filles (avec sesn de l'humour).
C'est moche, je sais, mais bon, sans pitié, heing
- < Liste des sujets
- Charte