Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 074 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1201
J\'ai ça pour faire le malin à la Défense...

Spa mal !
1202

le iPhone :aime: :aime:

mais...600 euros :(((
1203
Vf : c quoi ?
1204
Si j'ai bien compris un truc qui t'affiche le numero qui est en train de t'appeler sur ton portable.
1205
Sur ton ipod tu veux dire ?
Et si c'ets ça à quoi ça sert ?
1206

Citation : pour faire le malin à la Défense

1207
Voila, en gros. Ca me laisse aussi perplexe que toi cela dit.
1208
C'est juste un bon gros fake des familles :D:
1209
Mais non bandes de technophiles de mes deux, ce fabuleux engin permet de prendre et de lancer des appels sans avoir à quitter le casque de son iPod chéri.

Mise en situation :

- Vous écoutez votre iPod avec pleins de bonnes musiques dedans.
- Votre téléphone sonne...
- Sans avoir rien à faire, le titre qui défile sur votre balladeur est mis en pause
- Il suffit d\'appuyer sur le bouton \"play/pause\" de la télécommande clipsée sur votre blouson et par enchantement vous parlez à votre correspondant
- Pendant toute cette opération, votre téléphone portable n\'a pas bougé de votre cartable, de votre sac à dos ou de votre poche
- accessoirement, cet engin merveilleux, qui fonctionne en Bluetooth vous aurez compris, fait office de radio FM.
1210
Et le micro il est où ?
1211
1212
:surpris:

Je suis pas vraiment pro ipod mais là je suis bien forcé de reconnaitre que c'est d'une laideur monumentale.
1213
C'est clair...
1214
Il a l'air super cheapos , l'archos , là . :o:

Sinon , ca m'a l'air bien nase , le gadget qui transforme ton iPod en iSecretaire ... :oops2:
1215
En photo il n'est pas très beau mais en vrai il pete :cobra:
Puis quand tu verra des ipods qui font lécteur mp3-vidéos , enregistreur vidéo depuis par exemple un téléviseur (avec la station en option) , faire des vidéos (oui il y a un appareil photo integré) , prendre des photos et des prises de son (avec le micro interne ou même une source analogique externe) sans compter un écran de bonne taille , bah appelle moi :bravo2:
1216
Un truc carré pour moi c'est anti ergonomique qd meme...
1217
J'espère qu'il fait pas navigateur Internet, avec un nom de code pareil... :roll:
1218

Citation : Un truc carré pour moi c'est anti ergonomique qd meme...

Et quand tu joue de la guitare , le manche n'est t'il peut etre pas "carré" ou plutot "rectangle" ? Et pourtant cela ne t'empeche pas de jouer de la guitare.

Citation : J'espère qu'il fait pas navigateur Internet, avec un nom de code pareil...

Archos 404 Camcorder , par comcorder
1219

Citation : Et quand tu joue de la guitare , le manche n'est t'il peut etre pas "carré" ou plutot "rectangle" ? Et pourtant cela ne t'empeche pas de jouer de la guitare.

non mais franchement......... :ptdr:
1220
Ouais bon pt'être que c'etait pas le meilleur contre-argument :noidea:
1221
:mrg:
1222
T'aurais dû prendre l'exemple de la table, ou de la boite de CD, un truc vraiment carré quoi.
1223
Ou des chocoletti, les chocolats carrés, carrément bons
1224
1225
Rien à voir, on te parle de carré, pas de cube. Retourne réviser ta géométrie