Ca fait longtemps que t'est pas passé alors... Y'a juste Takis qu'essai de faire des blagues desfois, mais vu qu'il est pas drole, il fait rire perso surtout avec les coincés du kiou qui discutent entre eux là.
Et bien au moins takis essaie de garder le topic dans l'esprit de pure déconne trop énorme. Si tu lisais ma signature au lieu de mater mon cul, tu verrais que je ne me moque pas de l'antilope unijambiste qui s'est noyé en voulant traverser la rivière en dos crowlé
Quand je parlais de coincés du kiou t'aurais pu comprendre que je parlais des Zaprout, N6, Oganisz, Ragougou, Bullshit...
Mais tu m'a pas l'air très intelligent, t'as p't'être l'esprit enfumé alors je vais essayer d'oublier ta remarque désobligeante.
Tu vois c'est ça qui est dur quand on est une femme vachement bombasse, dès qu'on refuse les avances d'un homme, on passe pour une coincée du cul! alors que je ne viens sur AF que pour des choses comme ça:
Citation : La diatonique fausse faux récente n'est autre que le paraplégisme pentatonique qu'utilisais, comme chacun le sait, Patrick Gontrand dans son oeuvre "Le si n'aime pas le ré". Bien sûr, le do phrygien est de mise avant toute introduction du prépuce.
Je viens de regarder le imac 24 pouces là.
Une config PC identique c'est à peu de chose près le même prix, le look en moins
J'arrive à 1700 en kit sans windows, sans clavier souris, ni sans les goodies de série chez apple (bluetooth, firewire 800, webcam...)
Donc en fait avec les 6% fnac c'ets la même chose
On va devenir des mac users. On va devenir intégriste et très con comme ceux qu'on voit sur les forum Apple.
Il ne manque plus que ça à notre panoplie faut dire.
C’est la classe.