Et puis je sais pas mais c'ets pas que l'imac qui est jetable.
L'informatique c'ets le domaine du jetable par excellence.
D'ailleurs à ce propos, ça existe le leasing pour les ordis ?
C'est quand même étrange chez toi cette façon de refuser systématiquement ce qu'il se fait de mieux.
Je pense qu'il faut chercher dans la petite enfance...
Je parle en connaissance de cause puisque ça s'est passé la semaine passée à bruxelles, j'ai un collègue qui a passé le week-end à faire le remplacement pour un de ses amis...
Tant-mieux pour toi si ton magasin est sympa pour ce genre de choses, mais en ce qui concerne la situation que j'ai évoqué, il ne s'agit pas d'une première, et ça concerne un des plus gros Apple store de Bruxelles.
Citation : euh c'est un peu du légo, les ordis. T'as un élément A qui ne peut se brancher que sur une prise A.
Là c'est toi qui parles sans connaître... un pc ou un mac pro ou un powermac, c'est en effet plutôt du lego, mais démonter un iMac, c'est plutôt comme démonter une console de jeux .
Citation : Celui qui s'annonce comme le grand concurrent à l'iPod, le fameux Zune de Microsoft, semble atteint de la même épidémie que le futur système de la firme de Redmond, Windows Vista. En effet, la sortie du baladeur n'est pas prévue en France avant septembre... 2007 ! Le problème serait dû aux majors, que la fonction Wifi de l'appareil inquiète. Apple aura encore du temps pour modifier encore le baladeur fétiche des utilisateurs...
Par ailleurs, on connaît déjà le prix de Zune, "grâce" à une bourde du site internet du magasin Wal-Mart, grande enseigne aux États-Unis. Alors que l'iPod 30 Go est situé au prix de $249, le Zune coûtera $284. La rumeur veut que son prix était au départ prévu plus élevé, mais que la récente baisse de l'iPod d'Apple a forcé Microsoft à revoir ses ambitions à la baisse.