Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 614 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
651
Mais je pense réellement que ça peut être pratique hein.
652
Ben le truc du combo telephone/lecteur mp3, je trouve ça pas con du tout, après qu'il y'ait un appareil photo merdique dessus ou pleins d'autres gadgets merdiques, c'est clair que ça sert pas à grand chose :branlette:
653
Non mais ça peut être pratique. Ce qui est pitoyable, c'est pas la proposition de ce type d'appareil.
654
Ouais la manière dont on s'en sert c'est sur.
Mais avoue qu'avoir un appareil photo/caméscope dans un portable, ça sert relativement à rien du tout comme même... ah, si, faire chier dans les concerts.
655
Si ça sert à prendre des photos et à faire des vidéos.
En pratique, souvent, ça sert juste à se la jouer.

Mais bon, le jour où l'écrasante majorité ne sera plus completement conne, ben ce jour, ben... Ben j'en sais rien.
656
Ben moi si je veux faire des photos je prends mon apn. C'est tout.
Et du coup je me la pète encore plus :aime:
657
Carotte> :ptdr:
658
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
659
J’aime bien quand Carotte nous expose de façon implacable la futilité de ce monde :aime:
660
Question pour les heureux possesseurs d’un iPod qu’ils ont trop la classe tous ces VIP du son nomade :

Maintenant la mise à jour du firmware de l’iPod se fait depuis iTunes 7 ? :?!:
Sur le site d’Apple (trop la classe !) quand je veux télécharger la dernière mise à jour du logiciel de l’iPod, le lien me renvoi vers le téléchargement de iTunes 7.