Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 783 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
661
Tiens c'ets marrant, ton post me fait penser que avec mon archos , je n'ai jamais eu besoin de telecharger le moindre firmware.
Depuis le 1er jour il roule impec, pas besoin de mise à jour de je sais pas quoi :roll:
Bref, moi j'écoute de la musique avec mon balladeur, je perd pas mon temps à l'updater pour corriger des bugs...
Enfin, chacun voit midi à sa porte hein...
662
:mdr:

C'est pas pour corriger des bugs c'est pour avoir des fonctionnalités en plus.

Parce tu vois, l'iPod c'est un truc qui évolu dans le moove :oops2:
663
Ah oué des fonctionnalité en plus ? En plus de lire la musique c'ets ça ?
Effectivement, super utile pour un walkman
664
- En cliquant sur une chanson tu as la liste du matos utilisé (et même le niveau de réglage des effets)
- Tu peux en un clic inviter les artistes de ta playlist à bouffer (ou te faire inviter)

Et beaucoup plus encore !
665
C'est quoi les fonctionnalités en plus ?

Babar> Moi j'aime bien les trucs où on peut lire des pdf, c'est classe je trouve...
666

Citation : C'est quoi les fonctionnalités en plus ?

C'est varié, ça va se caler sur les nouveautés d'iTunes en fait(podcast par exemple).
De toute façon, avec Apple il faut partir de principe que quoiqu'il arrive, c'est la classe :aime:
667
Vf> que des trucs de gens sociables, bref inutile pour 99,9 % des possesseurs d'ipods, geeks introvertis par excellence.
N6> Moi quand j'écoute du son, je suis à donf tu vois. Je suis 100% dans le vibe que me procure le groove qui dégouline de mes earphones. Bref, pas le temps pour lire des pdf.
(Et puis des pdf de quoi :mdr: )
668
Hou l’aut’ !!! Lire des pdf en écoutant de la zic c’est le must de la branchitude tu vois mon gros. Il sait même pas ça :lol:
669
Babar sur le quai du RER :

670
Ben lire des pdf sur des trucs de geeks du son genre des docs qui parlent de mastering, de mix toussa...

C'est vrai que par contre ça doit pas trop interesser les collectioneurs de hardware...