Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 741 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
831
57% des moins de 25 ans à cheveux longs déclarent être prêt à changer de marque de slip.
Microsoft s’inquiète et y voit clairement un indicateur fort d'une baisse des parts de marché de leur futur système d’exploitation qui n’existe pas encore.
Steve Jobs y voit là l’opportunité de lancer à l’horizon 2008 son révolutionnaire iPaperbook, son lecteur de pdf en papier (une sorte de livre à l’ancienne)
832
D'ailleur pour noel je pourrais bien me faire offrir un ipod ou un archos, ou n'importe quoi.
Sachant que je n'aime pas itunes pour le peu que je le connais, ça vaut le coup de s'acheter un ipod et de se forcer à se mettre dedans, ou bien c'est vraiment se prendre le choux pour rien.

Je suis batteur, je déteste les trucs compliqués et les trucs et qui font tout ce qu'ils veulent sans me demander mon avis. En clair je veux faire glisser les album de l'explorer direct dans la bécane.Capacité de stockage une dizaine d'album suffirait. Par contre je veux du bon son.
833
Justement iPod et iTunes c'est fait pour pas se prendre la tête.
Soit tu laisses faire la bécane soit tu fais ce que tu veux.
C'est le truc anti geek par excellence.
Pour une dizaine d'albums, un Nano c'est bien.
834
Ma copine en a un genre clef usb sans écran, c'est sympa niveau encombrement, mais c'est de la daube en boite pour comprendre comme cette cochonceté d'itunes met la zouze dedans: "les plus écoutés" et trucs dans le genre ça me file des boutons.

Je croyais qu'on ne pouvais pas faire un glissé depuis l'explorer dans la bécane??
835
Ca c'est bon pour les clefs USB pourraves et les Archos...
Après, quand tu es fan de musique tu utilises des softs dédiés.
836
Moi mon archos marche très bien, mais je suis un peu à l'étroit avec ses 20 go.
Si je devais changer je prendrais :

Une machine USB2 et/ou wifi
écran couleur
reconnue comme un disque dans l'explorateur windows (clé usb like)
rechargeable en USB sur n'importe quel ordi, avec un port mini usb standard.

Ca existe ?
837
838
Exemple typique des limites de l'ipod :
je suis au bureau, je surfe sur internet et trouve un morceau qui me plait.
Je n'ai pas les droits admin pour installer Itunes et donc ne peut pas charger mon ipod. Je ne peux donc pas profiter du morceau dans le retour en RER.
C'est con comme système.
839
J'ai bien envie de me serrer un Ipod , mais franchement , Itunes , ca me gave d'avance . Perso , j'aime bien tout foutre dans des folders organisés à ma convenance et faire des copier / coller ...
840

Citation : Perso , j'aime bien tout foutre dans des folders organisés à ma convenance et faire des copier / coller ...

bah voilà. Moi aussi c'ets rangé maniac stayle. J'ai passé des mois à tout renommer et tagguer, c'ets pas pour tout mettre en vrac tel un porc.