Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
la page 10 d'un document .pdf destiné aux développeurs
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
822Posté le 06/11/2006 à 15:06:52
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
823Posté le 06/11/2006 à 22:32:49
Je viens d'apprendre que le mp3 de Microsoft ne sortirait que dans plus d'un an... d'ici la j'aurai surement déja mon ipod... fuck you crosoft.
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
824Posté le 07/11/2006 à 01:35:18
Petit chatounet coquin
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
10184
825Posté le 07/11/2006 à 08:23:11
Citation : Je viens d'apprendre que le mp3 de Microsoft ne sortirait que dans plus d'un an... d'ici la j'aurai surement déja mon ipod... fuck you crosoft.
Le truc, c'est que c'est un lecteur incompatible avec les anciens drm de microsoft, donc toute musique achetée en ligne actuellement sera incompatible avec le zune...
0
Anonyme
521397
826Posté le 07/11/2006 à 09:06:26
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
827Posté le 07/11/2006 à 11:33:55
Non mais justement c'est pas grave si c'est pas compatible puisque de toutes façons je compte pas prendre un zune.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
828Posté le 07/11/2006 à 11:44:49
Le Zune peut même lire uniquement des mp3 au format jpeg que ça ne dérangera personne (à part Babar)
Citation : La firme d'analyse ABI Research vient de publier une étude qui affirme que beaucoup d'utilisateurs de lecteurs MP3, et notamment certains possesseurs d'iPod, pourraient bien se tourner vers le futur lecteur Zune de Microsoft.
Sur 1725 adolescents et adultes américains, 58 % des possesseurs d'iPod ont déclaré avoir l'intention d'acheter le Zune. Chez les possesseurs d'autres marques de lecteurs portables, ce chiffre monte à 59 %. Toutes ces personnes ont affirmé qu'elle achèteraient « très probablement » le Zune dans les 12 mois à venir.
« Notre conclusion est que les possesseurs d'iPod n'affichent pas autant de passion pour leur produit Apple que les anciens possesseurs de Macintosh » explique ABI Research, qui renchérit avec des statistiques : seulement 15 % des possesseurs d'iPod déclarent « très peu probable » la possibilité d'acheter le Zune, une proportion somme toute assez faible.
Pour ce qui est du succès du Zune auprès des consommateurs, ABI pense que Microsoft devra bien être capable de mettre en évidence ce qui différencie son lecteur des autres modèles de la concurrence. Élément clé de cette différence : les capacités d'échange sans fil entre les Zune, même si elles seront limitées par les DRM de Billou.
ABI tend à montrer que la domination de l'iPod sur le marché pourrait être plus volatile que prévue. Selon les analystes, Apple va devoir faire quelques gros lancements de nouveautés en 2007 pour tenter de freiner le Zune : « Apple a besoin d'un nouveau périphérique haut de gamme qui fonctionne vraiment bien et qui s'avère agréable à regarder, car les autres marques tentent de faire de même. »
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
830Posté le 07/11/2006 à 11:53:04
C'est complètement ridicule comme article
Je peux t'affirmer que 50% des possesseurs de 4*4 sont près à acheter le grille pain en inox qui sortira dans 20 ans.