Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?
- 178 réponses
- 27 participants
- 2 910 vues
- 23 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2005 à 01:59:54Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.
Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?
Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?
Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 26/01/2006 à 16:14:40
Kloug> Pour ma part, très certainement. J'y travaille, mais là on n'y est pas encore.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 26/01/2006 à 16:17:45
Citation : Puis plus je m'enferme dans mon espece d'asociabilité cheulou , sorte de fuite des trucs qui me saoulent , moins j'ai envie de faire un effort pour re decouvrir les trucs à coté des quels je passe
C'est typiquement dans ce genre de situation qu'il faut se sortir les doigts du cul. Plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord.
J'ai commencé par sortir plus souvent de chez moi, aller me balader dans des coins que je connaissais pas, à l'aveugle. Des fois tu tombes sur des coins pourris et ça arrange pas la situation, mais des fois tu trouves des coins sympas, des vieux rades tout pourris mais sympas, je sais pas, ça inspire quelque chose..
Anonyme
521410
73 Posté le 26/01/2006 à 16:17:57
Citation : manque d'estime de soi ?
tin ca c est la maladie de notre generation, manque d estime de soi, manque de confiance en soit.... qui implique pas mal de complication professionellement et sentimentallement (jalousie exessive.....blablabla), et puis pour palier a ca bah il faut se demander par quel bout commencer,....... et la...... bah faut chercher.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 26/01/2006 à 16:19:20
- des parents qui dénigraient
- ou qui admiraient plus qu'on ne se sente le mériter
- ou très très exigeants vis-à-vis d'eux mêmes ?
(non, ce n'est pas générationnel. Du moins je ne le pense pas)
- ou qui admiraient plus qu'on ne se sente le mériter
- ou très très exigeants vis-à-vis d'eux mêmes ?
(non, ce n'est pas générationnel. Du moins je ne le pense pas)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 26/01/2006 à 16:21:13
Moi non plus.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 26/01/2006 à 16:21:39
Yep ! Mais y a tellement de trucs à changer ou à reprendre que je sais pas par quoi commencer ...
- je peux pas garder mon style de lepreux , ca incite pas les gens à communiquer .
- idem pour la barbe de siberien en poils de cul .
- je peux plus dormir 12 heures par jour quand j'ai pas cour .
- faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte .
- faut que je rappelle des potes qui m'ont laissé des messages mais que j'ai eu la flemme de rappeler ...
- faut que je commence une analyse .
- faut que je frequente de nouvelles personnes ( ca m'a toujours tenu sur pattes , de renouveller le cercle des personnes que je frequente . Enfin , sans pour autant larguer les vieux potes ... )
etc. etc. etc.
- je peux pas garder mon style de lepreux , ca incite pas les gens à communiquer .
- idem pour la barbe de siberien en poils de cul .
- je peux plus dormir 12 heures par jour quand j'ai pas cour .
- faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte .
- faut que je rappelle des potes qui m'ont laissé des messages mais que j'ai eu la flemme de rappeler ...
- faut que je commence une analyse .
- faut que je frequente de nouvelles personnes ( ca m'a toujours tenu sur pattes , de renouveller le cercle des personnes que je frequente . Enfin , sans pour autant larguer les vieux potes ... )
etc. etc. etc.
Anonyme
521410
77 Posté le 26/01/2006 à 16:21:49
Citation : -"father?"
-"yes son"
-"I want to kill you"
eh hop un ptit smiley pour pas rendre ce post trop glauke
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 26/01/2006 à 16:24:40
Manque de confience en moi, oui…
En fait tout a changé à mon retour d'espagne…
Là bas j'avais passé 3 mois, à vivre par moi-même, bosser, sortir, me faire des potes nouveaux, avec lesquels en 3 semaines un projet était discuté, travaillé, baché…
Un appart à moi, en colloc avec des potes anglais, une vie nouvelle…
Puis retour à la grisaille marseillaise.
Vivre chez papa. Pas de travail. L'impression d'être un rien parmi tous les riens. Nulle part où aller où l'on te ferait "hey marco, ça roule ? on boit un verre ?" Anonyme.
Essais de travail sans succès
Noël (ça c'est le pire) avec rien à offrir, et recevoir.
Solitude
Et la routine des amis, toujours pareil, mêmes têtes, même humour, même musique…
Là je suis tombé bien bas.
En fait tout a changé à mon retour d'espagne…
Là bas j'avais passé 3 mois, à vivre par moi-même, bosser, sortir, me faire des potes nouveaux, avec lesquels en 3 semaines un projet était discuté, travaillé, baché…
Un appart à moi, en colloc avec des potes anglais, une vie nouvelle…
Puis retour à la grisaille marseillaise.
Vivre chez papa. Pas de travail. L'impression d'être un rien parmi tous les riens. Nulle part où aller où l'on te ferait "hey marco, ça roule ? on boit un verre ?" Anonyme.
Essais de travail sans succès
Noël (ça c'est le pire) avec rien à offrir, et recevoir.
Solitude
Et la routine des amis, toujours pareil, mêmes têtes, même humour, même musique…
Là je suis tombé bien bas.
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 26/01/2006 à 16:26:32
Citation : faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte
Moi je commencerais par là si j'étais toi. C'est quand même là que tu es sensé passer le plus de temps..
Tu te prévois une matinée bien à l'avance, mais vraiment à l'avance, genre 2 semaines, que tu bloques, comme ça t'as le temps de te préparer psychologiquement, et le jour J zou. Sans réfléchir, parce que y'a toujours de bonnes excuses.
Kloug, pour les parents, y'a de ça, oui.
Yana> De ce côté là pour moi c'est bon, mon complexe d'oedipe est résolu, merci bien.
- < Liste des sujets
- Charte