Elle a quelle gueule votre vie ?
- 178 réponses
- 27 participants
- 3 373 vues
- 23 followers

Ça c'est kloug

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?
Hein, c'est quoi votre vie à vous ?

Anonyme

Ça c'est kloug

Statik

Ça c'est kloug

On parle de la vie... c'est sencé être consistant

Anonyme

sinon ya un truc qui me fais vraiment chier c'est que je trouve pas de zikos dans mon etat d'esprit

ça te va la?

Statik

Nan, en fait après une trèèèèès longue période à fond à s'en foutre la santé par terre, je me suis posé un moment sur le bord de la route :blues / trève: et c'est reparti tout seul au bout d'un moment.
Mais je suis moins à fond maintenant, petite famille oblige, j'arrive peut-être aussi mieux à choisir ce que je vais faire, dans quoi je vais m'investir...

Ça c'est kloug

basse Normandie ? Y'a des jolis coins.... Julouville.... St Vaast

Anonyme

Des projets parce que deux groupes de potes m'ont demandé de les suivres en tant que technicien live pour leur faire le retour ou la face selon les salles. Ce qui veut dire investissement serieux de ma part au niveau matos (dans l'ordre table / micros / traitements / diffusion) et donc projets annexe a coté (en particulier un mini home studio pour ces memes potes et quelques autres).
Treve parce que malgré tout je devrais etre en formation son (BTS AV spé son par alternance) plutot qu'en train de me la couler douce. Donc à la fois je profites de cette treve, à la fois je suis plutot degouté de m'etre fait ni**er comme un debutant par les boniments des entreprises (oui oui on vous rapelle hein) et de voir à quel point le recrutement des BTS non-alternance se fait à la gueule ou au dossier scolaire (qui ne reflete en rien les connaisance en audio).

Anonyme

Citation : basse Normandie ? Y'a des jolis coins...
je n'y habite que depuis le mois de juin (à caen) alors je ne connais pas encore tout les coins, avant j'etais à Cannes, mais une bonne opportunité m'a decidé à demenager et je ne regrette pas!
ha j'oubliais, un truc cool aussi c'est que je prends mes vacances quand j'en ai envie, c'est pas beau la vie?

Ça c'est kloug

Ensuite selon les diplômes, c'est plus ou moins représentatif. j'imagine que pour ingé-son, ça doit être de la blague.

Ça c'est kloug

Anonyme

Statik

Anonyme

Remuage de couteau dans la plaie ..
Et dans le genre t'apprendre 100 fois plus que n'importe quel bouquin ou formation theorique y'a pas mieux non plus.

Anonyme

Citation : Mention spéciale pour Caen. Pour la librairie du Calvados et pour le magasin de guitares d'occasions situé dans une vieille petite rue piétonne. J'y passe au moins une fois par an !
oui c'est bonaventure le magasin je crois je n'habite pas tres loin justement! quand à la ville de Caen elle m'a surpris, on y vit carrement mieux qu'à Cannes

Citation :
deux groupes de potes m'ont demandé de les suivres en tant que technicien live pour leur faire le retour ou la face selon les salles.
ça c'est super cool

Shirow

Projets en tête dans une certaine mesure .
Treve .
Check .

Ça c'est kloug

Shirow

- blues / pas blues , ca depend des moments . Là , tous mes potes ont tracer leur route , chacun suivant son petit chemin sans forcement prendre le temps de se retourner . Du coup , je suis tout seul à la fac . Pas glop , vie sociale niveau zero , le distributeur de café est mon meilleur pote . Puis y a des moments ou la vacuité de mon quotidien me saoule un peu . Mais sinon , le reste du temps , je navigue dans une joyeuse insouciance .
- projets ? Bof , ca depend . Deja , avoir enfin ma double license , ca le ferait bien . Puis envisager une suite à tout ca . Mais sinon , c'est de la survie basique : trouver un plan soirée , avoir des clopes et à manger , rendre mon taf en temps et en heure .
- treve : bah , on peut pas dire que j'ai une activité quotidienne ereintante , quoi .

Ça c'est kloug

Bonne nuit les ch'tits afiens.
Le dernier qui sort éteind la lumière;

Ça c'est kloug

minuslab

Citation : Blues ou pas blues ?
Pas blues, pas le temps.
Citation : Projets en tête ou instant présent ?
Instant présent, pas le temps pour les projets perso. formation prenante (musicien intervenant) (non, pas "intermittent", "intervenant" ). pour l'avenir je mise sur...les gamins, je me dit que y'aura toujours à faire de ce coté.
Citation : Trêve ou quotidien harcelant ?
quotidien speed.formation prenante. putain deux ans.
se réveiller à 8h30 un dimanche! quand t'as qu'un jour libre tu te dis "je vais dormir"...et au final tu te réveilles parce que t'as que ce jour libre pour être tranquille alors tu veux l'avoir en entier!

Lgg

Blues, avec ma guitare dans les mains
Mais pas blues dans ma vie. Check nouveau taf

Donc pleins de projets dans la tête.
Pleins de projets dans ma musique aussi.
Nouveau groupe, et réorientation musical de mon groupe historique.
Quotidien pas harcelant, mais pas trêve non plus. Un truc entre les deux.
Subir mon quotidien ne m'interesse pas, mais ne rien branler ne m'interesse pas non-plus.
Citation : t'as que ce jour libre pour être tranquille alors tu veux l'avoir en entier
+1

Jules Joffrin

Lgg

- < Liste des sujets
- Charte