Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?

  • 178 réponses
  • 27 participants
  • 2 892 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
2
Pas blues, projets en tête et trêve.
3
Qu'est-ce qui est le meilleur, profiter d ela trêve ou les projets ? est-ce que de se poser et rêvasser, ça ne finit pas par être meilleur que les quêtes du graal ?
4
Pas de blues, plein de projets en cours. Je m'éclate bien. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Va falloir détailler les gens. C'est pas le check "ronde de nuit là".... :mrg:
On parle de la vie... c'est sencé être consistant :bravo:
6
Alors pour ma part j'ai une vie vraiment cool, un super boulot, une femme gentille canon parfaite, je ne manque de rien, je me suis acheté une nouvelle voiture recemment toute neuve toute belle, voyons que pourrais je ajouter :?!: ha et je fais mon petit album experimental/metal parcequ'en plus j'ai le temps de faire de la zik :mrg:
sinon ya un truc qui me fais vraiment chier c'est que je trouve pas de zikos dans mon etat d'esprit :??:

ça te va la? :mrg:
7
Check ! :volatil:





Nan, en fait après une trèèèèès longue période à fond à s'en foutre la santé par terre, je me suis posé un moment sur le bord de la route :blues / trève: et c'est reparti tout seul au bout d'un moment.

Mais je suis moins à fond maintenant, petite famille oblige, j'arrive peut-être aussi mieux à choisir ce que je vais faire, dans quoi je vais m'investir...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
:bravo: cool !
basse Normandie ? Y'a des jolis coins.... Julouville.... St Vaast
9
Pas de blues parce que tout va relativement bien dans ma vie apres une periode où ça a chié mechant, et que je commence à me stabiliser musicalement tout en trouvant pas mal de monde dans le meme etat d'esprit.

Des projets parce que deux groupes de potes m'ont demandé de les suivres en tant que technicien live pour leur faire le retour ou la face selon les salles. Ce qui veut dire investissement serieux de ma part au niveau matos (dans l'ordre table / micros / traitements / diffusion) et donc projets annexe a coté (en particulier un mini home studio pour ces memes potes et quelques autres).

Treve parce que malgré tout je devrais etre en formation son (BTS AV spé son par alternance) plutot qu'en train de me la couler douce. Donc à la fois je profites de cette treve, à la fois je suis plutot degouté de m'etre fait ni**er comme un debutant par les boniments des entreprises (oui oui on vous rapelle hein) et de voir à quel point le recrutement des BTS non-alternance se fait à la gueule ou au dossier scolaire (qui ne reflete en rien les connaisance en audio).
10

Citation : basse Normandie ? Y'a des jolis coins...



je n'y habite que depuis le mois de juin (à caen) alors je ne connais pas encore tout les coins, avant j'etais à Cannes, mais une bonne opportunité m'a decidé à demenager et je ne regrette pas!
ha j'oubliais, un truc cool aussi c'est que je prends mes vacances quand j'en ai envie, c'est pas beau la vie? :bravo2: