Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?

• 178 réponses
  • 27 participants
  • 2 905 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien, si ce sont des projets musicaux, ce ne sont pas les plus raisonnables, mais il faut s'efforcer qu'ils soient raisonnés.
42
Euh... vas-y Caléïdoscope, raconte-moi ton truc là pour voir ? :8O:
43
Ma vie cest de la merde et je l echangerai bien contre celle du roi du maroc.
44
Ma vie , elle a la gueule de bois en permanence ...
45
46
Pause bouffe... I'll be back. Pinaise tu me mets quand même bien dans la merde. Je suis pas un narrateur moi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47

Hors sujet : Seth, j'ai zappé d'ou c'est tiré ça :oops:
Edit: c'est pas les robins?

48
Check !

Citation : Blues ou pas blues ?

Ça dépend des jours. Vraiment. Suffit qu'un seul petit truc se passe de travers dans une journée et je déprime. Sinon, ça se passe bien et y'a même des jours où je suis plutôt content de moi. M'enfin ça pourrait être mieux.

Citation : Projets en tête ou instant présent ?

Projets à moyen terme mais je sais pas encore si c'est des projets sérieux ou des idées du style "ah ouais, là j'aimerais bien faire ça un jour" ou "faudrait que je fasse ça". L'instant présent ne m'apporte pas grand chose, finalement j'attends que ça se passe.

Citation : Trêve ou quotidien harcelant ?

Quotidien pas harcelant mais qui me bouffe tellement mon temps que finalement si je fais pas gaffe les semaines se suivent et se ressemblent. Le pire c'est que c'est pas nécessairement désagréable, juste que j'ai des envies qui sont pas vraiment compatibles avec mon sens du raisonnable qui se développe à force d'habitude. Je suis une contradiction ambulante.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
49

Hors sujet : Lgg> si cest les robins des bois :mrg:

50
Tomber par hasard sur des sites perso où on voit les étapes de la vie de quelqu'un m'émeut souvent

Larry de 65 à nos jours :