Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça dépend des jours. Vraiment. Suffit qu'un seul petit truc se passe de travers dans une journée et je déprime. Sinon, ça se passe bien et y'a même des jours où je suis plutôt content de moi. M'enfin ça pourrait être mieux.
Citation : Projets en tête ou instant présent ?
Projets à moyen terme mais je sais pas encore si c'est des projets sérieux ou des idées du style "ah ouais, là j'aimerais bien faire ça un jour" ou "faudrait que je fasse ça". L'instant présent ne m'apporte pas grand chose, finalement j'attends que ça se passe.
Citation : Trêve ou quotidien harcelant ?
Quotidien pas harcelant mais qui me bouffe tellement mon temps que finalement si je fais pas gaffe les semaines se suivent et se ressemblent. Le pire c'est que c'est pas nécessairement désagréable, juste que j'ai des envies qui sont pas vraiment compatibles avec mon sens du raisonnable qui se développe à force d'habitude. Je suis une contradiction ambulante.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
18168
49Posté le 19/12/2005 à 12:39:13
Hors sujet : Lgg> si cest les robins des bois
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50Posté le 26/01/2006 à 11:03:51
Tomber par hasard sur des sites perso où on voit les étapes de la vie de quelqu'un m'émeut souvent