Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Elle a quelle gueule votre vie ?

• 178 réponses
  • 27 participants
  • 3 374 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Afficher le sujet de la discussion
76
Yep ! Mais y a tellement de trucs à changer ou à reprendre que je sais pas par quoi commencer ... :|

- je peux pas garder mon style de lepreux , ca incite pas les gens à communiquer .
- idem pour la barbe de siberien en poils de cul .
- je peux plus dormir 12 heures par jour quand j'ai pas cour .
- faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte .
- faut que je rappelle des potes qui m'ont laissé des messages mais que j'ai eu la flemme de rappeler ... :oops:
- faut que je commence une analyse .
- faut que je frequente de nouvelles personnes ( ca m'a toujours tenu sur pattes , de renouveller le cercle des personnes que je frequente . Enfin , sans pour autant larguer les vieux potes ... )

etc. etc. etc. :(((
77

Citation : -"father?"
-"yes son"
-"I want to kill you"

eh hop un ptit smiley pour pas rendre ce post trop glauke
:)
78
Manque de confience en moi, oui…

En fait tout a changé à mon retour d'espagne…

Là bas j'avais passé 3 mois, à vivre par moi-même, bosser, sortir, me faire des potes nouveaux, avec lesquels en 3 semaines un projet était discuté, travaillé, baché…
Un appart à moi, en colloc avec des potes anglais, une vie nouvelle…
Puis retour à la grisaille marseillaise.
Vivre chez papa. Pas de travail. L'impression d'être un rien parmi tous les riens. Nulle part où aller où l'on te ferait "hey marco, ça roule ? on boit un verre ?" Anonyme.
Essais de travail sans succès
Noël (ça c'est le pire) avec rien à offrir, et recevoir.
Solitude
Et la routine des amis, toujours pareil, mêmes têtes, même humour, même musique…

Là je suis tombé bien bas.
79
Shirow, tu l a ton ordre, garde celui ci ;)
80

Citation : faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte

Moi je commencerais par là si j'étais toi. C'est quand même là que tu es sensé passer le plus de temps..
Tu te prévois une matinée bien à l'avance, mais vraiment à l'avance, genre 2 semaines, que tu bloques, comme ça t'as le temps de te préparer psychologiquement, et le jour J zou. Sans réfléchir, parce que y'a toujours de bonnes excuses.

Kloug, pour les parents, y'a de ça, oui.

Yana> De ce côté là pour moi c'est bon, mon complexe d'oedipe est résolu, merci bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
81

Citation : y a tellement de trucs à changer ou à reprendre que je sais pas par quoi commencer ...

Je viens de recevoir un mp de ta reum qui me dit de te dire de penser d'abord à te soigner
82
83
L'inkilééé :ptdr:
84
85
:ange: Je ne vois pas de quoi tu parles :ange:
86
Marco touchant ton témoignage. ça fait plaisir à entendre.

Shirow : Barre-toi de chez toi, éloigne toi à fond, casse tes habitudes. Jette tes pécés, coupe ta connection internet, va faire du camping à Lille, va passer 15 jours dans un squat propre à berlin, va faire de l'humanitaire au darfour.
87
Et range ta chambre!
88

Citation : Shirow : Barre-toi de chez toi, éloigne toi à fond, casse tes habitudes. Jette tes pécés, coupe ta connection internet, va faire du camping à Lille, va passer 15 jours dans un squat propre à berlin, va faire de l'humanitaire au darfour.

Heu , t'es sur que je suis obligé de faire tout ca ...? :surpris:
89

Citation : il se dit maintenant que ce sont de bonnes choses, que la vie est courte et qu'il aurait tord de ne pas en profiter!

voila qui est bien dit :D:
90
Attila > tu prends tes affaires et tu sors.
91
Kloug> tu devrais pas plutot etre en train de bosser "jeux interdits" en ce moment?
92
93
Shirow, je suis d'accord avec minuslab, ce serait bien de partir de chez tes parents. D'accord tu habites et étudies à paris et tu ne vas pas leur demander de te payer ce luxe à Paris. mais je sais pas, fais un semestre en espagne, en finlande, en roumanie, y'a plein d'endroits comme ça! Ca va te faire un bien immense.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
94
+1
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
95
Triens shirow j'ai rêvé de toi... mais je ne sais pas ce que tu faisais...
Sinon oui barre toi de chez ts remps, prends une coloc avec ludo.
96
Fais toi héberger par Sol.

Famille d'accueil, quoi.
97

Citation : Elle a quelle gueule votre vie ?

:(( c'est le gros bordel......
98
:(((

pareiiiiiiiilllllllllll :nawak:
99
Moi j'me fais chier :volatil: ...
Notes moyennes, j'passe mon tps à bouffer du nutella et à faire de l'ordi (même pas utile en plus, genre modder San Andreas ou lurker AF), vie moyenne. J'dois me trouver une orientation après bac, pour l'instant j'ai une vie en play back (yé yé).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100

Citation : j'ai une vie en play back

:non:
En playschool

Putain, j'aurais jamais dû sucer ce clown ce matin moi... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé