Elle a quelle gueule votre vie ?
- 178 réponses
- 27 participants
- 3 374 vues
- 23 followers

Ça c'est kloug

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?
Hein, c'est quoi votre vie à vous ?

Shirow

- je peux pas garder mon style de lepreux , ca incite pas les gens à communiquer .
- idem pour la barbe de siberien en poils de cul .
- je peux plus dormir 12 heures par jour quand j'ai pas cour .
- faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte .
- faut que je rappelle des potes qui m'ont laissé des messages mais que j'ai eu la flemme de rappeler ...

- faut que je commence une analyse .
- faut que je frequente de nouvelles personnes ( ca m'a toujours tenu sur pattes , de renouveller le cercle des personnes que je frequente . Enfin , sans pour autant larguer les vieux potes ... )
etc. etc. etc.

Anonyme

Citation : -"father?"
-"yes son"
-"I want to kill you"
eh hop un ptit smiley pour pas rendre ce post trop glauke

Oranisz Amenovicz

En fait tout a changé à mon retour d'espagne…
Là bas j'avais passé 3 mois, à vivre par moi-même, bosser, sortir, me faire des potes nouveaux, avec lesquels en 3 semaines un projet était discuté, travaillé, baché…
Un appart à moi, en colloc avec des potes anglais, une vie nouvelle…
Puis retour à la grisaille marseillaise.
Vivre chez papa. Pas de travail. L'impression d'être un rien parmi tous les riens. Nulle part où aller où l'on te ferait "hey marco, ça roule ? on boit un verre ?" Anonyme.
Essais de travail sans succès
Noël (ça c'est le pire) avec rien à offrir, et recevoir.
Solitude
Et la routine des amis, toujours pareil, mêmes têtes, même humour, même musique…
Là je suis tombé bien bas.

Anonyme

Sir Kouni

Citation : faut que je renove ma piaule qui commence à serieusement ressembler à une crypte
Moi je commencerais par là si j'étais toi. C'est quand même là que tu es sensé passer le plus de temps..
Tu te prévois une matinée bien à l'avance, mais vraiment à l'avance, genre 2 semaines, que tu bloques, comme ça t'as le temps de te préparer psychologiquement, et le jour J zou. Sans réfléchir, parce que y'a toujours de bonnes excuses.
Kloug, pour les parents, y'a de ça, oui.
Yana> De ce côté là pour moi c'est bon, mon complexe d'oedipe est résolu, merci bien.

sickfuzz

Citation : y a tellement de trucs à changer ou à reprendre que je sais pas par quoi commencer ...
Je viens de recevoir un mp de ta reum qui me dit de te dire de penser d'abord à te soigner

Ça c'est kloug

sickfuzz

Ça c'est kloug

sickfuzz

minuslab

Shirow : Barre-toi de chez toi, éloigne toi à fond, casse tes habitudes. Jette tes pécés, coupe ta connection internet, va faire du camping à Lille, va passer 15 jours dans un squat propre à berlin, va faire de l'humanitaire au darfour.

minuslab

Shirow

Citation : Shirow : Barre-toi de chez toi, éloigne toi à fond, casse tes habitudes. Jette tes pécés, coupe ta connection internet, va faire du camping à Lille, va passer 15 jours dans un squat propre à berlin, va faire de l'humanitaire au darfour.
Heu , t'es sur que je suis obligé de faire tout ca ...?

Anonyme

Citation : il se dit maintenant que ce sont de bonnes choses, que la vie est courte et qu'il aurait tord de ne pas en profiter!
voila qui est bien dit

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

khaledo

Sir Kouni

Jules Joffrin

Sinon oui barre toi de chez ts remps, prends une coloc avec ludo.

minuslab

Famille d'accueil, quoi.

Anonyme

Citation : Elle a quelle gueule votre vie ?

Anonyme

pareiiiiiiiilllllllllll

tihouss

Notes moyennes, j'passe mon tps à bouffer du nutella et à faire de l'ordi (même pas utile en plus, genre modder San Andreas ou lurker AF), vie moyenne. J'dois me trouver une orientation après bac, pour l'instant j'ai une vie en play back (yé yé).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Citation : j'ai une vie en play back

En playschool
Putain, j'aurais jamais dû sucer ce clown ce matin moi...

- < Liste des sujets
- Charte