Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je trouve Rascal magnanime, à la manière de Mimitt lors des cohabitations.
En fait je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver au pub.
C'est vrai qu'il va montrer le bon exemple et ca c'est super!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 11/12/2005 à 12:21:22
Ce n'est pas le genre, mais il est suffisament subtil pour ne pas modérer ce qui est dans les mœurs du pub. Par contre j'ai eu le sentiment d'une certaine perspicacité à discerner la mauvaise odeur de certains conflits.
Bon, de toutes façons on verra.
On s'est tous dit "oué , je fermerai pas de comptes , chuis à la cool" . Mais au final , qui peut resister à la tentation de cliquer sur le passeport d'un Founasse ou d'un Sanglier , hein ?
Citation : C'est vrai qu'il va montrer le bon exemple et ca c'est super!
haha le leche cul
moi je l'ai vu à l'oeuvre dans le topic alerte citation avec fuyu et je n'ai pas trouvé qu'il montrait le bon exemple, au contraire meme avec leur recente pseudo dispute de gamine prepubere memorable
0
Anonyme
521397
37Posté le 11/12/2005 à 12:41:43
Oui mais toi t'aime personne aussi
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38Posté le 11/12/2005 à 12:43:30
Attila, je sens que vais avoir du souci à me faire avec toi...