625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
- 115 réponses
- 25 participants
- 4 195 vues
- 17 followers
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

(J'ai mon home-stud à la cave; il est relativement bien isolé du reste du monde, mais là j'avais laissé le plus possible de portes ouvertes...).
Enfin bref, je trinque à ta santé.
T'es 59 ou 62, Pulvo ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Hit !

Hors sujet : (tu peux relire mon post 26 ? -je l'ai rectifié et on a presque posté en même temps- )
pulvonium

OUIN, OUIN !!!
Et c'est comme ça qu'on perd ToilB...
pulvonium

Mais ma "zone" de coeur, c'est plutôt Lille, Lens, le bassin minier. J'ai émigré vers la côte pour rejoindre Mme Pulvonium (Mode 36/15 raconte ta vie inside...)
Hit !

Ce môme n'en finit plus de me surprendre ! Il a une oreille dingue, mais quand il dort c'est exceptionnel qu'il nous réveille. Ca fait ça depuis sa naissance. Là, ça a pourtant claqué pas loin de ses carreaux (pour que j'entende d'ici, 'fallait quand même qu'il y en auit, ça a du reste réveillé sa mère, réputée elle aussi pour son sommeil lourd).
Hit !

Qu'est ce que tu fous là bas jusque 22 heures un soir de révéillon ?
... Mais c'est que je friserais l'insdiscrétion, moi, les jours de fête !
Bah laisse tomber...
Tiens; toujours 600 connectés, là ! (c'est que j'épie en plus... j'aurais pas pris un coup d'vieux, moi ?)...
En tout cas excellent verre à toi !
pulvonium

Sinon, ce soir, après un bon film en solo, je me suis connecté pour voir combien on serait sur AF, et comme toi j'hallucine de voir 584 connectés !
Remarque que même à minuit, y en a plusieurs qui postent sérieusement et essaient de résoudre leurs problèmes de MAO, ou qui essaient de donner des coups de main aux autres...
Si c'est pas de la passion, ça... Moi ça m'épate (d'autant que je ne fais que du free-post pendant ce temps-là..
Hit !

Hit !

pulvonium

Pevets

Hit !

pulvonium

Citation : toilb
Squatteur d'AF
3666 messages
Hit !

pulvonium

Anonyme

BONNE ANNEE A TOUS MEILLEURS VOEUX ![]()
![]()
![]()
pulvonium

[jj]

Hit !

pulvonium

Hit !

Bon, j'fais mon p'tit tour et j'va essayer d'te suivre
Dr Pouet

(enfin la 3 monts est bien aussi)
(pas belge, certes)
(mais "de flandres" tout de même)
:digression en guise d'hommage toilbien:
Hit !

-Ici, on a du bol, on pollue pas
Voici ce que je viens de donner à l'instant sur "connries publiques", pour exliquer un peu les absences répétées du gamin :
Sinon, entre quelques conneries, privées celles-là (et qui ne sont bien évidemment jamais non plus de notre faute), des soucis d'ordinateur comme depuis tout le temps, agrémentés par un upgrade du site à faire détaler en priorité jusqu'au dernier des Mohicans, bah me voici donc finalement reviendu à 10 minutes de la source.
Il y eut du bon et du moins : la vie, quoi...
Mais tout baignotte. On va s'y r'mettr', cré vingt dioux !
Je vais enfin retrouver de vos nouvelles un peu partout (ici, j'ai même plus trouvé la pédale "hors-sujet", c'est vous dire ce que j'ai comme 'tain de delay dans le déphaser !), mais ça n'interdit pas d'en donner en raccourci ici, surtout s'il y a plein-plein-plein de conneries dedans !
A+, à toute !
pulvonium

C'est la tradition, je uppe ce vieux thread tous les ans : Bonne année !!!
- < Liste des sujets
- Charte