Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.

  • 115 réponses
  • 25 participants
  • 3 486 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
Les ordis qui tournent et personne devant ? Les Québécois ? ... ?
Afficher le sujet de la discussion
11



Toilb : Si mais j'ai fais ca avec le père et la soeur à la maison, tranquil quoi ... :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
(Bah vii; j'me souviens bien, gars...). (A moins que tu ne parles de ce réveillon-ci ?).
13
En fait j'ai fais les 2 avec le pere et la soeur :| , mais bon ca me derange pas, apres tout je suis quand meme avec les deux personnes qui me sont les plus cheres au monde :P:

Et toi tu es avec tes enfants ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
+ Nous, car même si on est apparemment un peu plus loin on est quand même là , ça fait un sacré paquet de gens biens, non ?! Wouaf !

Bah Annick -la Maman- se tape la fièvre, à mon sens une angine carabinée; du coup je reste là -ce qui n'est absolument pas un sacrifice- si le gamin (3 ans) se réveillait à cause des pétards de cette nuit.
15
Héhé exact

D'ailleur il n'y a bien que sur ce bon vieux site de zicos que je souhaite la bonne année :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16

Hors sujet : G² > tu peux relire mon post 14 ; au départ je n'avais pas répondu à ta question, et ensuite nos posts se sont croisés. Voilà.

17
Oki, tu m'as l'air d'un bon père, sincerement ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18
Je me rattraperai bientôt : je vais en Belgique en début d'année, où je connais des endroits où t'as quasiment réveillon tous les jours de la semaine ! (c'est peut-être un peu éxagéré, mais c'est quand même pas très loin de la pure vérité !).
19
:D: Moi aussi je compte bien me rattrapper ... je finis mes subs et on se trouve un week end avec tous mes potes dans le mois pour faire une méga grosse soirée et feter tout ca :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Merde ! Encore 2 posts en même temps (je parle du n°18); du coup ma réponse ça fait pas trop top ! Wouaf wouaf !

En tout cas, oui ; j'essaye. Je donnerai en bien à mon môme tout ce que je n'ai pas eu des miens, ça c'est certain. Et c'est pas pour autant crois-moi, que j'en fais un petit gâté à qui tout est dû.
Et on en a plein de satisfactions : nous, son entourage, son instit', ses potes et... lui !...