Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.

  • 115 réponses
  • 25 participants
  • 3 491 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
Les ordis qui tournent et personne devant ? Les Québécois ? ... ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bien excellente déconne à toi avec les z'amis, donc !
22
Tiens y a pas que moi qui réveillonne pas :boire:
23
Tu as raison toilb ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Salut Pulvo !

Bah tu vois...

Mais tout ça ne reste que figuratif : là, je vais aller me chercher un bourbon, tiens; on va pouvoir trinquer à distance si t'es pas à la diète depuis Noël...
25
Nan moi c'est simple, j'étais de service ce soir jusque 22h. J'habite loin de ma famille. Madame Pulvonium est chez ses parents, chuis donc tout seul avec mon verre... :fou:
26
Ca y est : rafale de pétards dehors ... J'ai cru que le môme était réveillé, mais c'étaient les cris des ados en fait... Excuse.
(J'ai mon home-stud à la cave; il est relativement bien isolé du reste du monde, mais là j'avais laissé le plus possible de portes ouvertes...).

Enfin bref, je trinque à ta santé.
T'es 59 ou 62, Pulvo ?
27
Chez nous c'est terminé les rafales de pétards, maintenant on a droit aux rafales de hurlements de mecs tout bourrés dans les rues :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28

Hors sujet : (tu peux relire mon post 26 ? -je l'ai rectifié et on a presque posté en même temps- )

29
BOUM ! PAF ! TACATAC !

OUIN, OUIN !!!
Et c'est comme ça qu'on perd ToilB...
30
J'habite dans le 62 (Berck sur Mer pour être précis).

Mais ma "zone" de coeur, c'est plutôt Lille, Lens, le bassin minier. J'ai émigré vers la côte pour rejoindre Mme Pulvonium (Mode 36/15 raconte ta vie inside...)