Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.

  • 115 réponses
  • 25 participants
  • 3 487 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
Les ordis qui tournent et personne devant ? Les Québécois ? ... ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah non : pas "OUIN" (relis mon 26) !

Ce môme n'en finit plus de me surprendre ! Il a une oreille dingue, mais quand il dort c'est exceptionnel qu'il nous réveille. Ca fait ça depuis sa naissance. Là, ça a pourtant claqué pas loin de ses carreaux (pour que j'entende d'ici, 'fallait quand même qu'il y en auit, ça a du reste réveillé sa mère, réputée elle aussi pour son sommeil lourd).
32
J'ai un peu de "famille" dans le secteur -dans le calaisis et Calais-
Qu'est ce que tu fous là bas jusque 22 heures un soir de révéillon ?
... Mais c'est que je friserais l'insdiscrétion, moi, les jours de fête !
Bah laisse tomber...

Tiens; toujours 600 connectés, là ! (c'est que j'épie en plus... j'aurais pas pris un coup d'vieux, moi ?)...

En tout cas excellent verre à toi !
33
Je suis infirmier dans un hosto de la côte.
Sinon, ce soir, après un bon film en solo, je me suis connecté pour voir combien on serait sur AF, et comme toi j'hallucine de voir 584 connectés !
Remarque que même à minuit, y en a plusieurs qui postent sérieusement et essaient de résoudre leurs problèmes de MAO, ou qui essaient de donner des coups de main aux autres... :!:
Si c'est pas de la passion, ça... Moi ça m'épate (d'autant que je ne fais que du free-post pendant ce temps-là.. :oops: )
34
Oui, je vole d'un thread à l'autre en tentant ci ou là d'apporter un peu de mes connaisances quand je peux ... Mais tu n'as pas à rougir : "dans le civil", je ne suis pas infirmier, moi, et j'ai bien moins l'occasion que toi de rendre service au quotidien ...
35
36
ToilB -> Combien on était le 6 Juin 06 :?: :diable: :diable: :diable:
37
Là, 846.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38
COmme diraient mes p'tits camarades, "Sans musique, la vie serait Cole Younger". -'Cherchez pas, c'est du nawak-n'imp'...-
39

Citation : toilb

Squatteur d'AF

3666 messages



:diable: J'vous l'avais dit... :diable:
40