Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de pied au cul et tout se débloque

  • 208 réponses
  • 20 participants
  • 2 387 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un coup de pied au cul et tout se débloque
C'est ce qui vient de m'arriver, une longue discution avec ma copine du genre "mais tu attends quoi en fait là, qu'on vienne te chercher?" en gros.

à la suite de ca, j'ai eu un déclic et j'ai foncé dans une direction musicale pour essayer de pondre un truc cohérent et ne plus ressortir cette excuse bidon à tout bout de champs.
voila, donc on peut toujours faire mieux, je regretterai surement certains oublis dans le mix etc.. mais j'ai plus le choix lá.

donc je voulais discuter de vos experiences dans le genre pour me sentir moins seul. êtes vous comme moi à toujours reporter les choses à plus tard parce que vous n'avez pas confiance en vous, en votre musique etc..? ou est ce que c'est l'inverse vous sortez un truc par mois et ca fonce pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Il est déjà mort le thread :mdr:
Moi ça me fait plaisir de voir qu'on est pas seuls dans ce genre de trucs :o:
83
Au fait Fuyu, t'as toujours pas répondu à mon mail :(((
84
Ah oui sévré Pluche :bravo:

En fait je dois avoir l'enregistrement dans ma pile de DAT, il me faudra un petit moment pour le retrouver. En fait je n'ai pas très envie de me replonger dans mes anciens enregistrements parce qu'en général ça me met dans tous mes états, je me noie dans une nostalgie malsaine et je ne fais plus rien de bon en zique après :8O:

Alors faudra attendre que je finisse mon projet actuel :oops2:

I'm Back

85

Hors sujet : Ouais je comprends, tout ce que tu te dis que t'as perdu etc. Putain j'en ai chié pour me convaincre qu'après la fin de mon premier groupe je pourrais faire un truc aussi bien, mais différent. Mais c'était quoi le nom de ton groupe à l'époque du DAT ? et stun truc cool et sérieux ton truc actuel ? Si c'est pas indiscret bien sûr.

86
Il fait des purs trucs Fuyu :aime:

mais il les garde pour lui :fache:
87

Citation : et stun truc cool et sérieux ton truc actuel ?



Non il va bien sur te répondre que c'est un truc de ringard fait à l'arrache.
88
N6>Sous-entendu semi pro ou pro, ou alors pour soi et les potes, quoi :oops2:
89
Seul l'avenir nous le dira :eek2:

I'm Back

90
Dit il après avoir refusé le CBGB.