Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 866 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
131
De rien! de rien! :bravo:
132
Darda> bof, meme pas en fait fuyu est relativement insignifiant à mes yeux mais vu ce qu'il a ecrit sur moi je trouvais que ça allait tres bien avec le sujet du topic :mrg:

bernard> zut je croyais que c'etait adressé à moi ton commentaire :pleure:
133
Tu vois en fait quand je suis arrivé sur le site il y avait une ambiance bon enfant mais ca s'effrite avec le temps,
avant on rigolait bien avec nos vannes de vieux à la con, maintenant on regarde les gens se vanner ambiance djeuns collegiens un peu.
134
En fait ça s'adressait à vous deux !
J'ai tendance à confondre "tu" et "vous" !
135
Merci bernard :bravo2:

darda> moi quand je suis arrivé sur le site et que j'ai tenté le pub, l'ambiance etait minable avec des membres pour la plupart enfermés dans leur delire de vieille private joke et totalement intolerant par rapport aux nouveaux voulant sympathiser :noidea:
et sur le topic de la chasse je vois pas ce que j'ai fait de mal au fait...
136
Facile et hatif comme jugement mais c'est le tiens et normal que ceux qui ne le partage pas t'en parle
mais déja, arriver quelque part et traiter tout le monde d'abrutis c'est pas un truc que j'ai l'habitude de faire.
137
Ben moi non plus, je ne suis peut etre pas aussi "ancien" que toi, et je postais certainement plus sur les forums techniques que sur le pub (un peu à cause de l'acceuil et de l'ambiance justement), mais mon compte attila est inscrit et actif depuis juillet 2003 donc je pense avoir eu le temps d'avoir un avis pas si hatif que ça :noidea:
138
Bah spa ce que tu dis dans ton post. :ptdr:

Citation : moi quand je suis arrivé sur le site et que j'ai tenté le pub, l'ambiance etait minable avec des membres pour la plupart enfermés dans leur delire de vieille private joke et totalement intolerant par rapport aux nouveaux voulant sympathiser

139
Oui et alors je ne vois pas l'incompatibilité :?!:
140
Attila ça fait 20 fois que tu nous sors cette histoire de ton arrivée tres ancienne sur AF mais c'est quoi ton vieux compte alors ?

Non serieusement ?