Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

• 863 réponses
  • 37 participants
  • 19 028 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

132
:bravo:

Yes , le "o" se prete bien à des petits trips genre bebetes , bonhommes ou quoi ! :bravo:

Pour les miens , bientot bientot , et deja pour certains en train de se promener dans les rames des metros de la ligne 7 et 10 ... :o:
133
:mrg: yéééé je vois que c'est l'ébulition par ici…

Donc moi vous avez constaté que c'est "orange", le crew c'est "MH".
Des fois je fais des "oranish" ou "oranisz amenovicz" quand je veux des poses fat cap bien bien longues…

Moi aussi j'ai ressorti mes plaques de vinyle, mes feutres-pinceau, mes books, mes beubons, ça va chier !!

J'envoie 2-3 scans de mes sketches bientôt, des tofs de graff, et affiches…

Shirow : va dans des imprimeries, ou des entreprises qui font de la découpe vinyle, et demande des chutes. Le vinyle c'est le must du sticka, inaliénable par le temps, pires couleurs, pire rendu. :humm:

Moi je fais pu que ça, du vinyle
134
Putain, tout ca me donne des des ptites idées comme ca ...
moi aussi, j'en fus un, de ptit con qui faisait chier avec ses tak (accent belge oblige).
je faisais tellement chier que j'ai failli être pincé, et cest pas la ville chez moi: si en choppe un, il prend pour tous...

donc je vais me faire kek sketches en attendant qu'il y aie prescription pour ceux d'avant... :)
j'ai déja repéré un panneau publicitaire en bas de chez moi éclairé etc. bien grand (3x6 +-). cava flopper!!! :diable:

vais essayer de vous lacher kek sketches

ptet qu'af va se faire attaquer pour incitation au vandalisme! :mdr:
Respectez les cochons!
135

Citation : Ou est ce que je peux trouver des etiquettes autocollantes "Hello , my name is" ?

Mon petit shirow, enfiin…

Bon pour te répondre, ça se trouve en grandes surfaces pendant la periode de la rentrée ou chez certaines papetteries.

Mais perso, enfin, serieux, pour quoi faire ? Pour faire comme TCK ou C4 ? poser ton blaze sur une étiquette "my name is" ? faire comme ? nan shirow tu vaux mieux que ça…
136
Nan , c'etait pour faire une reunion d'anciens alcooliques chez moi ... :oops2:

Bref , j'ai été faire quelques courses , aujourd'hui : stickers vierges , marqueurs etc. , miam miam ... :humm:

Marrant , à coté de moi , aux rayon "marqueurs" , y avait un mec avec sa planchette de stickers vierges à la main . J'arrive devant le truc , on se regarde , gros sourire entendu ... :mdr:
137

Citation : Pour faire comme TCK ou C4 ? poser ton blaze sur une étiquette "my name is" ? faire comme ?

On m'avait raconté que c'est justement ces étiquettes qui ont donné naissance au tag (ou tu pose ton "blaze" comme dit Sirop), années 80 aux zu-èsses.

C'est un petit clin d'oeil, quoi. Pas pour faire "comme"...
138
Yes , effectivement ! C'est un peu comme le fait de dessiner une aureole ou une couronne au dessus de son blaze , ou de mettre un 1 ou un 2 apres ou avant ... :bravo:
139
Je viens de tester mes nouveaux marqueurs , des Pantone ... Je connaissais pas , donc j'ai voulu voir ce que ca valait . Bah , pas mal , pas mal : d'un coté , un encreur super fin , de l'autre une meche hyper biseauté qui permet un trait super phat ! Par contre , l'encre est pas assez dense à mon gout , à la difference des poscas au trait bien opaque . Mais bon , pas mal quand même ! :bave:
140
Et quand tu te les aies foutu dans le kiou ça donne quoi? :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé